[Sondage] Vos Jeux vidéo Préférer ?

Discussions générales » Sondages » [Sondage] Vos Jeux vidéo Préférer ? (26 messages)

3 pages Aller à Début - 1 2 3

Poster une réponse

Aller à la page

Auteur Message

Ricka

# 01-02-2012 à 15:45:06

rorob, l0st et bibi83 sont un triple compte, même IP. Des explications ?
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !

٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩

nathan812

# 01-02-2012 à 16:07:28

C'est toute la famille x)
Elfe:Bonjour bonjour , je suis l'elfe!
Elfe:Mais quel est donc ce petit personnage?
Thijeanlouis:Je suis un nain connasse

l0st

# 01-02-2012 à 18:13:44

Non ce sont pas des triples comptes, c'est ma cousine quand j'ai étais chez elle, je l'ai faites inscrire sur le sites On avais les 2 ordi et elle ma dit quel s'est re inscrit car elle avais des problémes sur son 1 er comptes :stickit:
By l0st

Ricka

# 01-02-2012 à 18:14:50

Ok, je laisse alors :)
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !

٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩

cabet39

# 03-02-2012 à 21:59:22

Entre Assassin Creed Revelation et GTA IV, les 2 que j'ai déjà essayés, je préfère GTA IV, mais, ces 2 jeux ne sont pas comparables, car, ce n'est pas le même concept, le même genre, ...
"Un roman est un miroir qui se promène sur une grande route." - Stendhal.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof.
"Le devoir, c'est ce qu'on exige des autres." - Alexandre Dumas.

Noex17

# 04-02-2012 à 12:56:34

GTA San Andreas > All :bravo:
Noexia à travers les âges... : http://hapshack.com/images/Fp4rU.png - Âge de Noexia : 18 Ans. - Poképhile un jour, poképhile toujours.
Noex17, PharaonEgyptien sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. - Personnage actuellement incarné [JAI V.5] : Rewone.
Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. - [JAI V.5] : Mise à jour effectuée et promotions données. Petit mot pour Darkii à la p. 904.

3 pages Aller à Début - 1 2 3

Poster une réponse

Aller à la page

Poster une réponse rapide

Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.