Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Gémaux en force :ok:
Noexia à travers les âges... : http://hapshack.com/images/Fp4rU.png - Âge de Noexia : 18 Ans. - Poképhile un jour, poképhile toujours.
Noex17, PharaonEgyptien sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. - Personnage actuellement incarné [JAI V.5] : Rewone. Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. - [JAI V.5] : Mise à jour effectuée et promotions données. Petit mot pour Darkii à la p. 904. |
|
|
Verseau nike la poliiiiiiice !
Zoudoutakouary ♦ Fujimoto Taïki ♦ ApollonSauce325 ♦ Giulio |
|
|
Gémaux Owiiiiiiii.
Elfe:Bonjour bonjour , je suis l'elfe!
Elfe:Mais quel est donc ce petit personnage? Thijeanlouis:Je suis un nain connasse |
|
|
im more fish im more human
IM TAUREAUX (ref wow L70ETC)
si j'etais pas la vous seriez.....vous?
DO A BARREL ROLL!! wryyyyyyyy! |
|
|
Gémeaux
I am the darkness !
I'm evil ! I'm Shoner ! |
|
|
Kharante a écrit : n importe coi quel double compte |
|
|
Vous avez exactement le même IP. Des explications ?
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
Comme shoner et Noex17, je suis Gémeaux !
"Un roman est un miroir qui se promène sur une grande route." - Stendhal.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "Le devoir, c'est ce qu'on exige des autres." - Alexandre Dumas. |
|
|
vierge
cirque <3 http://youtu.be/g1jJ-ttrSd8 : I am a pastafarian!! Past-hallelujah! ; prenez garde à la vengeance du bisounours pédophile....
la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde.aime-t-on par dépit de ne pouvoir détester,ou déteste-on par dépit de ne pouvoir aimer? |
|
|
vierge ben quoi ? c'est pas drôle !
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
Big Daddy was here.... >_o' .... "oooh no!!!" "you.." ...sporch..."me me me.." fouuuuiit..."-me too".Matrix reloaded |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.