Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Je poste juste se sujet sur qqch qui est abérant!
Dans notre époque de mondialisation je vois des Internautes qui poste: "C'est en anglais __,Je met 0/20!" On note des jeu qui sont fantastique 0/20 juste par ce qu’ils sont en ANGLAIS?!? Juste comme sa l'anglais est vu depuis le CE2 alors ceux qui dise: "L'anglais c'est trop dur!" Il vaux mieux que je ne finis pas ma phrase... |
|
|
Surtout que dans quelques années, ceux qui n'auront pas un acquis d'anglais se feront bouffés crus : l'anglais, une valeur sûr (avec le chinois aussi bientôt)...
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
XD
Bien d'accord!
|
|
|
Je suis totalement d'accord, j'ai pas grand chose à ajouter, je reviendrais quand j'm'en souviendrais =)
|
|
|
Je suis d'accord aussi
Apar pour les jeux de sn^p , tu sais pas ce quil te donne comme mission et tu doit tier sur tout le monde pour savoir
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer sa signature
Modo en approche |
|
|
ooppsopps a écrit : Justement, on pense le contraire : on critique un peu ceux qui se plaignent de pas savoir lire anglais... (en plus tu sais pas lire français ? Omg )
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
XD
C'est bien vrais sa! Même pour les mission, au pire tu prend le temps de lire et de comprendre se qu'ils te disent...
|
|
|
L'anglais est une langue internationale, qui est très facile à comprendre ! Pas besoin de le parler depuis 10 ans pour seulement comprendre quelques phrases d'une présentation d'un jeu, par exemple !
"Un roman est un miroir qui se promène sur une grande route." - Stendhal.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "Le devoir, c'est ce qu'on exige des autres." - Alexandre Dumas. |
|
|
Roythefox a écrit : j'aime pas attendre XD
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer sa signature
Modo en approche |
|
|
Internet est ton ami au pire
Mentaliste analyseur de personnaltiée.
Blondinay! Bleudinay! |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.