Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Bof non, après les résultats c'est mieux pour pas influencer. C'est pas pour rien que je fais voter par MP
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
Peut-on voter pour soi-même ?
"Un roman est un miroir qui se promène sur une grande route." - Stendhal.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "Le devoir, c'est ce qu'on exige des autres." - Alexandre Dumas. |
|
|
Ricka a écrit :
Modérateur à ne pas contacter pour quelque chose d'urgent ! Mais toujours là pour les questions.
Shake your body (8) |
|
|
cabet39 a écrit : Comme l'a cité Osertu, non :p C'est normal en même temps.
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
Mais c'est bien d'avoir demander.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "Le devoir, c'est ce qu'on exige des autres." - Alexandre Dumas. |
|
|
VOTE ENVOYÉ
Mentaliste analyseur de personnaltiée.
Blondinay! Bleudinay! |
|
|
Je crois que je vais voter pour un nain. Qu'on me brule !
Modératon à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter ;) Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dub dans la soirée x_O |
|
|
C'est shoner le meilleur. Pourquoi ?
Voir le topic de minecraft
PSHHHH ...
BOOM !! GAME OVER ^^ |
|
|
Le vote est privé, Creeper !
|
|
cabet39 a écrit : Ricoca j'ai dit qu'il etait le meilleur, ca veut pas dire que j'ai vote pour lui ^________.
PSHHHH ...
BOOM !! GAME OVER ^^ |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.