Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Je mappelle Romano

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-03-2012 à 20:08:03

Bon browniies, on est en train de foutre en l'air un topic normal par ta faute.

J'ai juste envie de dire une chose : t'es un touuut petit peu simple sur tes insultes et tes clashs, dommage. Alors déjà que pour venir sur ce forum, on tolère tout type de QI allant de 1 à 13O, mais là je dois te dire que le tiens est encore plus bas que ça. Sisi, tu viens de nous en montrer la preuve.

Bon, je vais pas essayer de te répondre à l'anglais, seul lui le fait si bien.

Sur ce, dans l'attente du non-réponse avant longtemps, je te dis : bonnes vacances ;)
For a better day...

moradine
Messages : 3 040

Avatar de moradine

# 01-03-2012 à 22:35:12

RickaBon browniies, on est en train de foutre en l'air un topic normal par ta faute.

J'ai juste envie de dire une chose : t'es un touuut petit peu simple sur tes insultes et tes clashs, dommage. Alors déjà que pour venir sur ce forum, on tolère tout type de QI allant de 1 à 13O, mais là je dois te dire que le tiens est encore plus bas que ça. Sisi, tu viens de nous en montrer la preuve.

Bon, je vais pas essayer de te répondre à l'anglais, seul lui le fait si bien.

Sur ce, dans l'attente du non-réponse avant longtemps, je te dis :mauvaise vacance;)


ta fait une petit faute
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 01-03-2012 à 22:43:14

Moradine soule pas : Vas dans recherche et tape jojo572 . Tu crois que j'avais quelle age a ce moment ?
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-03-2012 à 22:46:01

Bon, ce topic était sensé être une description, on était pourtant bien parti au début, et là, on flood.

Je lock et si la personne concernée au topic veut la rouvrir, qu'elle nous le fasse savoir.

Sur ce, stop flood.
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité