Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Topic officiel] Options pour les avatars

Auteur Message

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 17-04-2015 à 14:18:31

Citer

Merci Relyss !

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 17-04-2015 à 14:35:38

Citer

Tampis, merci =)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 17-04-2015 à 18:09:27

Citer

http://media.giphy.com/media/FjeGBljESVAzu/giphy.gif
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 17-04-2015 à 19:15:42

Citer

Oh, Hello Tintin :)

Je vois que le t-shirt No a aussi trouvé preneur ;)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 17-04-2015 à 19:20:38

Citer

http://i.imgur.com/ouHffNN.png

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 02-05-2015 à 00:53:27

Citer

Manque des colliers je trouve ^^
Possible une Chaîne ? Et un Pendentif en forme de Cœur ouvrant ? =3 (sur une chaîne bien-sûr)
Et de rajouter aussi des couleurs ? L'Or et l'Argent (pour les bijoux que j'ai cité par exemple)

Exemple: Des chaînes de ce genre (mais en argent hein ou en Or): Chaîne

Puis un Pendentif exemple (avec une chaîne qui va avec, y en en dessous plaqué Or également): Pendentif ouvrant en forme de Cœur
Il est trop trop Magnifique ^^ Un jour je l'achète..

[Edité le 02/05/2015 à 00:55]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 02-05-2015 à 13:35:15

Citer

J'espère pour toi que t'auras un bon salaire…

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 02-05-2015 à 15:22:26

Citer

MrRartyJ'espère pour toi que t'auras un bon salaire…


Que veux-tu dire ??
Au pire j'ai déjà économisé presque 12 000 euros avec mon Cap. J'attend juste d'être sûr de l'acheter. Je réfléchis tout simplement, vu qu'il est très chère alors j'attend au cas où qu'un jour je change d'avis…..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 03-05-2015 à 12:33:26

Citer

Pour ce qui est des colliers, je peux en ajouter qqs uns en gadgets (soit les objets qui se mettent sur votre personnage). Il y en a d'ailleurs déjà un avec une chouette grecque.

Par contre impossible d'ajouter or ou argent, vu que ce sont des dégradés et pas des couleurs.
Je verrai ce que je peux faire pour les colliers, sachant que sur un avatar ça reste petit, donc pas trop possible d'y ajouter du détail.

A voir, donc, mais merci pour l'idée :bravo:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité