Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Newsletter] Avril - Mai 2012

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 02-06-2012 à 17:36:33


Newsletter : Avril - Mai 2012


Bonjour à tous, voici les Newsletter des mois d'avril et mai ensemble. J'ai fais pour cela deux graphiques différents. Pour ce qui concerne l'actualité, résumons là dès maintenant :

- Très récemment, un recrutement de modérateur a été lancé pour dénicher qui sera/seront le ou les nouveau(x) modérateur(s). Celui-ci terminé ce jeudi 31 mai, les modérateurs actuels ont voulus Paulodu25, Thijeanlouis et MisterH à ce poste. Encore félicitation à eux :)

- Ces deux mois ont été bourré de jeux et de tournois ce qui a fait un bonheur dans les statistiques des postes. Pour le mois d'avril, on compte 18 847 messages postés, rien que ça, ce qui place ce moi premier en terme de statistiques depuis toujours (moyenne : 628 postes/jours, minimale : 302 le 3 avril, maximale : 927 le 9 avril.). Le mois de mai a voulu vraisemblablement ne laisser aucune chance à avril en l'écrasant significativement : 20 152 messages ont été postés ce mois-ci (moyenne : 650 postes/jour, minimale : 285 le 25 mai, maximale : 1705 le 8 mai). A en croire les stats, cet été, cela sera vite battu, avec une animation qui semble arriver…

- Parlons maintenant de ce "comment" arrivent tous ces messages. Ce n'est pas de la magie, ce sont ces nombreux topics que les membres apprécient et qui les font rester sur Zebest. Premièrement, les jeux : ils répartissent un certain pourcentage de ces statistiques. Ces jeux sont permanents, ils tournent 24h/24. Cela permet à ce qu'il n'y ait pas de gérant et donc pas d'interruption quand celui-ci n'est pas là. Quelques jeux du moment : "Visiteurs" de rewone, "MVDD" de cuizi, "Le prénom sans fin" de mehdi… et bien sûr tous les classiques encore. Deuxièmement, les tournois : plus rares, ces derniers doivent être tenus par quelqu'un (j'inclus les quiz dedans). Ils en enchantent beaucoup. Les tournois/quizz du moment sont "C'est quoi cette chanson déjà ?" de MisterH, "Je suis cinéphile et alors ?" de MisterH, "Just One Meet" de Ricka, "Zebest Bomb 8", de Ricka, "Grand tournoi de HaxBall" de Paulodu25, "Les Simpsons V2" de Laura et le tout nouveau qui est sorti aujourd'hui "The Blind Test" de Ricka. Tous ces tournois sont fait pour que vous vous y inscrivez/participiez et d'ailleurs, il y a une multitude de choix donc rendez-vous dans la partie. Puis, la z-City qui n'est plus trop visitée, je vous conseil d'y aller tous ensemble, de toutes façons, il y aura des choses pendant l'été. :)
Ah oui et aussi, le JAI v5 de Noex est sorti le 21 avril, il y a plus de 10 000 messages déjà, bravo à lui et à tous ceux qui y participent.

- Bienvenue à tous les nouveaux qui ont planté leur tentes sur le forum, sachez que vous n'y serez pas déçus et vous y serez très bien accueillis ;)

- Enfin, finissons l'information avec la bêta de Zebest, toujours en test mais qui ne devrait plus trop tarder à s'installer pour de bon.

Allez, je crois n'avoir rien oublié si ce n'est les graphiques !

Avril :

http://img15.hostingpics.net/pics/660365Graphavril2012.jpg



Mai :

http://img15.hostingpics.net/pics/912091graphmai2012.jpg


Have fun ;)
For a better day...

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 02-06-2012 à 17:41:55

Très bonnes stats, mais le nombre de posts est en baisse depuis quelques temps… j'espère que le blind test amméliorera tout ça…


Et pour le finish, le crash test…
Ricka[center Les tournois/quizz du moment sont[…]et le tout nouveau qui est sorti aujourd'hui "The Blind Test" de Ricka.

Comment peux-il cartonner vu qu'il vient de sortir ???
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 02-06-2012 à 19:03:25

MaxandkayaTrès bonnes stats, mais le nombre de posts est en baisse depuis quelques temps… j'espère que le blind test amméliorera tout ça…


Et pour le finish, le crash test…
Ricka[center Les tournois/quizz du moment sont[…]et le tout nouveau qui est sorti aujourd'hui "The Blind Test" de Ricka.

Comment peux-il cartonner vu qu'il vient de sortir ???


NaN mais tu connais pas Ricka toi , Il en profite pour faire de la Pub :cute:

GG POUR SE RÉSUMÉ

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 02-06-2012 à 19:13:49

Je reconnais ne pas aller sur la Z-City.
En tous les cas, poursuivez ainsi ! Moi, c'est J-6 avant le départ …

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 02-06-2012 à 19:34:42

cabet39Je reconnais ne pas aller sur la Z-City.
En tous les cas, poursuivez ainsi ! Moi, c'est J-6 avant le départ …


Tu pars dans 6 Jour ?

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 02-06-2012 à 19:35:26

Ouai, et je sais que Ricka est un pubier
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 02-06-2012 à 19:40:57

Bien le type se casse le cul a faire un truc assez bien construis et vous vous ne savez que critiquer. Ca va, pas trop facile.

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 02-06-2012 à 19:46:44

MisterHBien le type se casse le cul a faire un truc assez bien construis et vous vous ne savez que critiquer. Ca va, pas trop facile.


Il y a juste max qui critique :hum: Moi c'est de l'ironie

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 02-06-2012 à 19:47:08

C'est bon…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 02-06-2012 à 20:10:01

Non mais j'ai pas dit qu'il a cartonné, j'ai dit "du moment". Et t'inquiète qu'il va cartonner. ;)
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité