Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Newsletter] Juillet 2012

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-08-2012 à 23:03:34

Citer

Lettre G
Newsletter de Juillet 2012


Bonsoir bonsoir, comme chaque début de mois, nous vous proposons l'actualité retracée de ce qui s'est passé sur ZeBest-3000 et en particulier le forum. :)

Avant toute chose, je vous invite à être attentif à ce topic, plusieurs lettres se sont éparpillées dedans et il faut les retrouver. A la clef : une mini-surprise. Le premier à avoir trouvé le mot me l'envoie par MP de la version qu'il veut. Dépêchez-vous et lisez bien. ;)

Place dès maintenant aux statistiques de Juillet :

Total : 20 771 msg
Moyenne : 670 msg/jour
Maximale : 1203 (le 04/07/2012)
Minimale : 120 (le 29/07/2012)

(à noter la hausse de la moyenne quotidienne qui a pris 31 points :thup: )

Voici donc le graphique :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343847737-graphjuil2012.jpg


Actualité


Plusieurs choses ce mois-ci sur ZeBest. Tout d'abord, pas mal de changement de sous-parties : le Préambule ne change pas mais le forum Discussions Générales comprend maintenant 6 sous-parties et plus 7 : Discussions Générales, Le Café, Tournois/Quiz, ZeBest-City, RPG/Fiction et Sondages/Débats. Enfin, le forum Jeux en lignes héberge 3 sous-parties : Jeux en lignes, Jeux Multi-joueurs et Jeux Vidéo. Dans chacune de ces sous-parties, retrouvez-y les règles. Si vous avez une question quelconque, contactez un modérateur. A
Ceci engendre cela : 4 rédacteurs ont été recrutés : Grox et Ddays partie Jeux Vidéo et boodur et shoner dans la partie Jeux en ligne.

Côté suggestions, beaucoup de suggestions ont été réalisées par Stéphane et son équipe. Je vais simplement vous les lister : vous l'aurez vu plus haut, le spoil a été mis ne place (à coté des boutons pour ajuster la taille du texte), mais aussi les sujets en oranges quand vous avez eu une réponse depuis votre dernière connexion, l'indexation des messages se fait toutes les minutes et plus toutes les 10 minutes et enfin, pour les amateurs de RPGs et tournois : un simulateur de lancé de dés est à retrouvé sur la bêta, en dessous de la case de l'alerte des message (dans les options du message).

Voilà pour ce qui a été réalisé ce mois-ci. Passons pour finir aux topics qui ont reçus le prix du "Star's Topic" que j'ai décerné hier :

Discussions générales : J.O de Londres (Maxandkaya)
Le Café : Visiteurs (killerewone), MVDD (cuizinier), Soyons bêtes et méchants (Osertu), le JAI v.6 (Noex) et la Roulette zebestienne v.1 (MisterH).
Tournois/Quiz : Jeu 2D (ooppsopps), Ou qu'ca s'trouve (Doc_Manhattan), Quiz Foot (kevsub).

Bravo à tous les créteurs.

Voilà donc pour l'actualité retracée du forum. Je vous rappel que dans tout ce message, il y a un mot de caché : votre but est de retrouvé les 5 lettres du mot et de les remettre dans l'ordre au plus vite. Dès que c'est fait… vous savez ce qu'il vous reste à faire. ;)

Ah oui et j'oubliais : la mascotte de ZeBest-3000 s'est revêtue d'un bel équipement à l'occasion des Jeux Olympiques de Londres.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/27/120727122817878416.jpg

E
For a better day...

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 01-08-2012 à 23:08:01

Citer

Quelles lettres ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 01-08-2012 à 23:09:10

Citer

Un Lamasticot les à mangées.

Super, les stats ! :pleased:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 01-08-2012 à 23:15:01

Citer

Ricka, t'es moche, sinon toujours aussi bien tes newsletters.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-08-2012 à 23:15:22

Citer

MaxandkayaQuelles lettres ?

Je vais pas te les dire non plus :-° il y a 5 lettres cachées, il faut les retrouver.
For a better day...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 01-08-2012 à 23:20:20

Citer

J'en ai trouvé 3… Les deux autres sont aussi bien cachées que Ben Laden. :cute:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 01-08-2012 à 23:21:39

Citer

Mais je comprends rien, on prend un E, un L, un À, un N et un S et c'est bon, je vois pas de différences…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 01-08-2012 à 23:24:31

Citer

Allez, courage…

Just the two of us, we can make it if we try…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-08-2012 à 23:25:02

Citer

Il y a 5 lettres cachées, il faut les retrouver et les mettre dans l'ordre pour trouver le mot. Lis les news et tu verras.
For a better day...

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 01-08-2012 à 23:28:34

Citer

J en ait 2
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
Publicité