Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] La Roulette Zebestienne V.2

Auteur Message

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 10-08-2012 à 23:02:41

Citer

Bonjour, tout le monde!


J'ai décidé de fermer la V.1 de la Roulette Zebestienne uniquement car je voulais apporter d'importantes modifications aux règles. Et il me semble que ça serait plus clair pour tout le monde si j'ouvrais un nouveau topic.

J'espère que vous êtes toujours interessé par notre jeu estival. :)

Et bien, c'est parti! Mais avant tout

/!\ Avis aux futurs joueurs /!\

Pour participer à ce jeu, vous devez absolument être sur la béta, puisque vous devrez utiliser la fonction du lancé de dé (Merci à Stéphane, au passage), non disponible pour l'instant sur la version normale.



C'est simple, vous lancez un dé de 20, le chiffre affiché vous indiquera l'effet que vous allez subir pour toute la journée. Donc, vous ne pouvez lancer le dé qu'une seul fois par jour, et chaque effet se dissipe à minuit. Et je précise que 22 nouveaux effets ont été rajouté!

Mais attention, changement par rapport à la version précédente, vous aurez le choix entre certains effets. Mais nous verrons ça en temps voulu.

Aucune règle précise, excepté celles du forum.

(P.S: Vous êtes asses libre sur ce topic mais n'en abusez pas, parfois certains post étaient vraiment à la limite du flood ;) )

Voilà :)



Les divers effets: (Catégorie n°1)


1= Cireur de chaussures : Vous êtes prêt à tout pour vous faire bien voir par les modérateurs du forum.

2= Chaud lapin: Vous draguez votre VDD, faites des blagues et des insinuations douteuses.

3= Larbin : Vous êtes l'esclave de votre VDD pour la journée.

4= "E" phobique : Vous n'aimz n aucun cas, ctt lttr.

5= Poissonnière : VOUS NE SAVEZ PAS POURQUOI MAIS VOUS ECRIVEZ EN FULL CAPS LOCK, TOUT LE TEMPS !!!

6= Kévin : T'3KRI TRO B1 KOM UN KIKOO LOL

7= Fanatique : Vous choisissez un joueur et vous lui vouez un culte dans chacun de vos messages.

8= Naïf : Vous croyez tout et tout le monde, et surtout n'importe quoi!

9= BDM : Vous aimez passer pour un abruti relou avec vos vannes moisies. Et vous en êtes fier!

10= Dactylo aveugle : Vous tapez au clavier en ne regardant ni ce dernier, ni l'écran.

11= Persistance : L'effet d'hier continue aujourd'hui.

12= Narcissique : Votre mégalomanie n'a pas de limite. Vous êtes beau, fort et intelligent et vous aimez le faire savoir dans chacun de vos post.

13= From JVC: Vous aymay lay ponay. Vous remplacez tout les sons "é" par "ay".

14= Démence : Vous dites n'importe quoi. Vos phrases n'ont pas vraiment de sens et vous divaguez complétement.

15= Verlan : Souv lezpar ne verlan.

16= Schtroumph : Vous schtroumphez comme un schtroumph et vous remplacez tous les verbes par schtroumph + la terminaison adaptée.

17= Benêt du village : Vous agissez, parlez de façon stupide, proposez des idées à la con et chaque fouis que vous vous trompez ou faites une bêtise, vous dites "Uupps!".

18= Récidiviste: Pas de chance… Vous relancez 2 dés de 20 et les effets seront cumulés.

19= Caliméro paranoïaque : Vous êtes persuadé que tout le monde vous déteste ou complote contre vous. Vous vous plaignez et geignez tout le temps.

20= Maitre : Votre voisin du dessous sera votre esclave pour la journée.





Les divers effets: (Catégorie n°2)


1= Zoophile accompli: Vous avez une attirance sexuelle pour les animaux et vous ne vous cachez pas!

2= Bipolaire: Vous êtes lunatique au possible; vous changez d'humeur comme de chemise et parfois dans le même post!

3= Sado-masochiste: Tout est dans le titre…

4= Ivrogne: Vous êtes alcoolique "hic!" et vous vous "huc!" comportez comme tel.

5= John Les Nones: Chacun de vos post a un rapport avec la musique, le chant, etc…

6= Lycanthrope: Depuis que vous vous êtes fait mordre par un loup, une nuit de pleine Lune, vous ne pouvez pas vous empéchez d'écrire en rouge et de grogner.

7= Dark Vador: RRR PPPSHHHFF, ce bon vieux Dark est votre père, malheureusement, l'asthme est hériditaire dans la famille. Vous produisez cet étrange bruit dans chacun de vos post.

8= Facebook²: Vous racontez votre vie, votre journée, même si tout le monde en a rien à cirer.

9= Phalocrate: Vous êtes la personne la plus misogyne et machiste qui existe; et vous adorez exprimer vos idées rétrogrades devant tout le monde.

10= Radoteur: Vous parlez et vous vous répétez … Vous parlez et vous vous répétez…

11= Dépressif: La vie a un goût amer pour vous. Corde ? Ok. Tabouret ? Ok. Et c'est parti…

12= Polyglote: Vous parlez un mélange incompréhensible de plusieurs langues.

13= Dé pipé: C'est vous qui choisissez votre effet (toutes catégories confondues)!

14= So? Briquet!: Vous attribuez des surnoms stupides (ou pas) aux autres joueurs.

15= Publicitaire: Vous devez citer au moins trois marques dans chacun de vos postes et apposer à côté de chacun des noms ce logo "®" (alt+0174).

16= Horloge parlante: Vous donnez l'heure et la date dans chacun de vos post.

17= Zizanie: Vous adorez commérer sur les autres, foutre la m*rde entre les membres et vous dénigrez tout le monde.

18= Récidiviste: Pas de chance… Vous relancez 2 dés de 20 et les effets seront cumulés.

19= Psychopate: Vous pensez toujours à des façons de tuer plus ou moins violentes.

20= Tunnel: Vous passez sous un tunnel… Vos messages ne peuvent pas contenir plus de 10 mots.


J'espère que tous ces nouveaux effets vont vous plaire ;) .

A vous de jouer et have fun!


http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339771571-MEDAILLETOPIC.jpg x1

Bravo à toi mon petit :blink:

http://www.hapshack.com/images/DuHq.jpg

[Edité le 06/07/2014 à 15:23]

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 10-08-2012 à 23:03:41

Citer

Dice Dice
[Ceci est un exemple]

Je lance donc 2 dé de 20.

J'obtiens 16 avec le dé n°1 et 2 avec le dé n°2, ce qui correspond respectivement à "Schtroumph" dans la catégorie 1 et à "Bipolaire" dans la catégorie 2.

Et c'est là que réside la différence par rapport à la précédente roulette, vous pouvez choisir, si vous prenez "Schtroumph" dans la catégorie 1 ou bien "Bipolaire" dans la catégorie 2.

Ca permettra d'éviter qu'il est trop de déçu et pour plus varier. :)

Mais pensez à préciser votre choix dans votre post.

A vous.

[Edité le 10/08/2012 à 23:09]

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 10-08-2012 à 23:40:09

Citer

Dice Dice
Toast :cute:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 10-08-2012 à 23:40:45

Citer

Dice Dice
Re-taost :)

( J'avais pas d'effet hier. Que "Tunnel", "So-Briquet" ? :pleased: )

[Edité le 10/08/2012 à 23:42]

Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 10-08-2012 à 23:42:23

Citer

Ah non, t'as plus que So? Briquet! puisque t'as relancé les dé. :)

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 10-08-2012 à 23:43:35

Citer

Ah, okay. Merci, Mister Hache. :cute:

( http://www.youtube.com/watch?v=6YMPAH67f4o )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 10-08-2012 à 23:44:52

Citer

Dice Dice
Plop

Allez, je choisis Fanatique. Noex, tu es mon Dieu, pendant encore 10 minutes.

Puis-je faire quelque chose pour vous, grand-maitre ?

[Edité le 10/08/2012 à 23:51]

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 11-08-2012 à 00:20:23

Citer

Dice Dice
Essayons la V.2 :)

Je choisie d'être le shtroumpheur ! si j'ai bien compris … :)

[Edité le 11/08/2012 à 00:22]

<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 11-08-2012 à 00:21:14

Citer

Dice Dice
Hop

Je choisis From JVC, comme effet.

[Edité le 11/08/2012 à 00:21]

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 11-08-2012 à 00:32:47

Citer

Bon moi je vais aller me shtroumpher si cela ne vous shtroumphe pas :)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !
Publicité