Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le super-topic du graphisme

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 18-04-2016 à 16:35:37

Citer

De ton côté ce sera aussi ton boulot futur, donc c'est normal que l'on t'impose ou que tu t'imposes à toi-même des challenges techniques. Perso, c'est plus pour le plaisir que je dessine, car je sais que si je voulais vraiment progresser il faudrait que je m'entraîne aussi à recopier beaucoup de choses et à dessiner un peu différents styles… Mais j'ai pas énormément de temps, et cela ne m'attire pas du tout :/

Elle est sympa cette illu avec l'ours (décidément, c'est ton animal de prédilection lol). J'aurais bien voulu la voir terminée !

Dessiner en remplissage, c'est sympa. Je trouve que ça te permet vraiment de jouer avec les couleurs et les nuances.

Pas sûre que tu aies le temps, mais tu devrais essayer Alchemy.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 18-04-2016 à 17:16:33

Citer

Je pense que ca va au delà du travail quand même. Car, s'imposer des challenge, ou des techniques, ou des durees, c'est justement ça qui te fait progresser ou en tout cas, qui te fait découvrir de nouvelles capacités "cachées" haha. Comme tu l'as toi même dit pour ce travail en direct avec symétrie. Et c'est ça qui est formidable avec le dessin :)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 19-04-2016 à 11:07:52

Citer

En ce qui me concerne, je sais très bien que je manque de technique, donc bon, si je voulais vraiment progresser il faudrait que je m'y atèle…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 22-04-2016 à 14:02:47

Citer

Une nouvelle vidéo, cette fois le perso me faisait un peu penser avec sa coupe à DBZ :XD:


"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 13-06-2016 à 00:57:16

Citer

Bonjour à tous ! Après un peu d'absence voici un petit Gif pour teaser un peu ce qui arrive. Mon projet de fin d'études NANUUQ touche à sa fin, et d'ici quelques semaines vous pourrez le regarder en intégralité est enfin terminé. Je passe ma soutenance de diplome le 21 assez tot, et j'aurais les résultats le 23 au soir. Ca y'est, pour moi l'école c'est terminé (normalement)

Petit extrait là
https://giphy.com/gifs/3o72FhyTOOm27m9yrS

[Edité le 13/06/2016 à 01:00]

" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 13-06-2016 à 08:39:17

Citer

Trop fort, on dirait l'extrait d'un dessin animé style Disney. Ca a l'air cool ! :)

Tu es prêt pour la soutenance, tu vas réussir à tout boucler dans les temps ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 26-06-2016 à 00:18:33

Citer

Salut, alors oui j'étais prêt. 

Il me restait à finir mon affiche et la faire imprimer en A1 pour l'avoir pour la présentation.
Donc je l'ai fait le jour d'avant. 

Ma soutenance s'est très bien passé, le film a été très bien reçu, la musique a beaucoup plus. Et j'ai eu mon diplôme.

Donc, les aventures commencent haha, il va falloir trouver du travail maintenant :)
Mon film sera bientôt dispo au visionnage, d'ici fin de la semaine pro je pense.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 04-07-2016 à 11:23:26

Citer

Super cool pour toi ! :bravo:
J'espère qu'on aura la chance de voir ton œuvre bientôt. Concernant le boulot, tu as déjà des pistes ou des idées par rapport aux endroits qui t'intéressent ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 05-07-2016 à 02:06:50

Citer

Coucou à tous, ou surtout à Relyss haha :)

Voici donc mon film de fin d'etudes terminé

 NANUUQ

N'hesitez pas à liker la vidéo et à la partager :)

Bon y'a quelques trucs que j'aurais aimé améliorer mais je n'avais pas le temps. 

Sinon, Relyss, pour te répondre, oui j'ai des pistes chez Xilam, Method Animation, Onentertainment, TeamTo et Mac Guff Ligne, entre autres.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 06-07-2016 à 09:07:41

Citer

Hellooo :poulpe:

J'ai regardé ton film, je l'ai trouvé très sympa. La musique est très belle, il y a une ambiance agréable. J'aime aussi beaucoup l'effet un peu "aquarelle", ça change vraiment du classique. Certains plans sont aussi très chouettes, comme le moment où on voit le paysage à travers les pattes de l'ours en mouvement.
Enfin, j'ai bien aimé le générique de fin, avec tous les clins d’œil ! :)

Ça marque la fin de ton cursus avec brio !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité