Dans votre ville, avez-vous une maison réputée comme "hantée

Discussions générales » Discussions générales » Dans votre ville, avez-vous une maison réputée comme "hantée (26 messages)

3 pages Aller à 1 2 3 - Fin

Poster une réponse

Aller à la page

Auteur Message

Anonymous

Avatar de Anonymous

# 03-05-2006 à 19:02:47

Citer

Bonsoir à tous,

Voilà, je poste ici un sujet lié aux légendes urbaines

Donc, avez-vous près de chez vous une bâtisse abandonnée ou réputée comme "hantée" par leurs habitants ? Que ce soit une légende ou une invention faite de toute pièce, peu importe, tout est bon à prendre en compte pour les répertorier :eek:


Perso, quand je suis chez mes Grand-parents, à quelques pâtés de maison de la maison de mes grand-parent , Ils avaient une vieille maison de style architectural anglais en briques rouges et ça faisait son effet, tout le monde avait les boules en passant devant, surtout le nuit car la végétation inquiétante recouvrait un étrange jardin

J'ai déjà eu maintes fois l'occasion d'y aller faire un tour où il faut pour cela tirer une vieille porte en ferraille grinçante (typique des maisons dites "hantées" justement ) qui mêne sur une placette privée et où se trouve une corde reliée à une vieille cloche (trop eu les boules de la tirer ). :-D

Je me souviens même qu'à l'entrée, il y avait des ossements qu'à l'époque on soupçonnait humain évidemment Il s'avèrerait en fait que ce n'était qu'un squelette de chat (à la fois je me demande pourquoi il se trouvait là mais bon ) :rolleyes:


Et vous ?

richou

Avatar de richou

# 03-05-2006 à 20:11:40

Citer

moi dans le jardin de mes grand parents en fait il y a une sorte de foret ( mes grands parents abitent en campagne ;) ) et au fond un portail en bas quasiment casser . j'ai reusiis a passer et au fond il y a une maison noire trop flipant ! -_-

anglaisafond

Avatar de anglaisafond

# 03-05-2006 à 20:12:28

Citer

oui yen a une mais j'ai jamais osé entrer..
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Pongisto

Avatar de Pongisto

# 03-05-2006 à 22:22:10

Citer

Moi c'est la salle des profs de mon collège qui me fait flipper...

WarioWings

Avatar de WarioWings

# 03-05-2006 à 22:37:28

Citer

Moi à par la musique rap US du voisin qui joue à fond, il n'y a rien qui me hante. xD

Anonymous

Avatar de Anonymous

# 03-05-2006 à 22:45:42

Citer

WarioWings a écrit :
Moi à par la musique rap US du voisin qui joue à fond, il n'y a rien qui me hante. xD

Pauvre Wario.W

lady_du_21

Avatar de lady_du_21

# 05-05-2006 à 19:41:26

Citer

Moi c'est pas dans mon village, mais dans celui juste a côté (et oui j'habite en campagne), ya une maison très ancienne, inhabité, et dans laquelle il y a eu un crime familial.

Anonymous

Avatar de Anonymous

# 05-05-2006 à 20:52:47

Citer

Un crime familial :eek:

lady_du_21

Avatar de lady_du_21

# 05-05-2006 à 23:01:43

Citer

Mimolette17 a écrit :
Un crime familial :eek:

oui un père de famille a tué sa femme et ses gosses avant de se pendre.
moi j'appelle sa un crime familial

kate01

Avatar de kate01

# 05-05-2006 à 23:25:50

Citer

ca fait flipper...

3 pages Aller à 1 2 3 - Fin

Poster une réponse

Aller à la page

Poster une réponse rapide

Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.