Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Newsletter - Janvier à Avril 2013

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 29-05-2013 à 22:58:17

Citer

Janvier à Avril


Bonjour à tous. Voici, avec un peu de retard de retard, les Newsletter et Statistiques du forum du premier trimestre de 2013. Ces 4 premier mois ont été plutôt "light" en terme de messages postés mais ce n'est pas un problème. L'ambiance générale est toujours bonne, résumons ce qui s'est passé dans les grosses lignes ! :)


Janvier :

En ce premier mois de l'année, sur le site, quelques actualités telles que les auteurs des jeux ont commencés à être inséré sur le site. En effet, jusqu'à maintenant, on pouvait voir "Inconnu" dans la case auteur. Cependant, pour plus de 8600 jeux, vous imaginez que ça sera long. :)

En ce qui concerne les topics officiels ou jeux du mois, rien à dire là dessus, on se retrouve sur la Newsletter du mois de mai qui va sortir très prochainement.


En ce qui concerne les statistiques, voici le graphique et quelques stats importantes.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369837535-graph-janv2013.png

(Ligne bleue = moyenne)

Statistiques :

Total des messages postés : 4997
Moyenne par jour : 161
Maximale durant le mois : 412
Minimale durant le mois : 68



Février :

Quoi de neuf en février ? Bah en apparence pas grand chose. Du coup, si vous le voulez bien, on va voir les graphiques et statistiques de ce mois directement. Au passage si vous avez des News d'un des quatre mois qui ont besoin d'être mentionnées, n'hésitez pas à la poster sur ce topic. Je la rajouterai. :)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369844797-graph-fev2013.png


Statistiques :

Total des messages postés : 5073
Moyenne par jour : 181
Maximale durant le mois : 529
Minimale durant le mois : 67



Mars :

Mois de mars nous voilà ! Alors outre le petit incident qui a eu lieu le 1er du mois, nous verrons que les statistiques plutôt bonnes et l'ambiance fut bonne. Il faut aussi dire que les sondages ne proposeront plus les choix dans le désordre, cela a été corrigé.

En termes de jeux, la victoire de boodur dans le tournoi de jeux en ligne organisé par thijeanlouis. Bravo à lui.
Et maintenant, le gr-gr-gr-gr-graphique !


http://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369847827-graph-mars-2013.png


Statistiques :

Total des messages postés : 5378
Moyenne par jour : 173
Maximale durant le mois : 337
Minimale durant le mois : 86



Avril :

Nous voici en Avril, premièrement l'enregistrement pour les avatars a été amélioré car il connaissait quelques petits bugs.
Ensuite, durant le mois d'Avril, le forum a connu une restructuration. Il est désormais possible, lorsqu'on est nouveau, d'avoir un forum consacré à nous. Les tutos, règlements et d'autres aides se trouvent et se trouveront dorénavant dans le forum "Premiers pas". Ensuite, les parties "sondages/débats" et "RPG Fic" sont supprimées car cela était peu nécessaire. Les RPG et fic sont maintenant dans le café, les sondages et débats dans Discussion Générales.
Au passage, je suis redevenu modérateur pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. Mais pour cela, il y a les rangs. Justement, qu'est ce que les rangs ? Rien de mieux qu'un topic explicatif pour vous en parler.

A noter aussi que Vadocq a pris l'initiative de reprendre la photo de classe du forum, projet commencé par moi-même mais laissé de côté par faute de temps. Un grand merci à lui.


Et donc pour finir, voici le graphique et les statistiques d'Avril !


http://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369861005-graph-avril-2013.png


Et les statistiques liées au mois d'Avril…

Statistiques :

Total des messages postés : 4030
Moyenne par jour : 134
Maximale durant le mois : 271
Minimale durant le mois : 58


Voilà tous les 4 premiers mois de 2013, à (très) bientôt pour mai. :)

[Edité le 30/05/2013 à 19:08]

For a better day...

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 30-05-2013 à 08:15:28

Citer

gg, merci
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 30-05-2013 à 14:30:17

Citer

Bien, merci beaucoup, mais tu peux rajouter que j'ai repris la photo de classe du forum ^^'
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 30-05-2013 à 16:53:09

Citer

Très complet, beau boulot comme d'hab :bravo:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 30-05-2013 à 19:06:55

Citer

Oui Vadocq, j'avais pensé à le mettre quand j'étais en train de rédiger le mois de février mais j'ai oublié après XD

Je rajoute. :)
For a better day...

Publicité