Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Topic officiel] Rapport bug et plainte sur les jeux

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 29-08-2016 à 08:51:02

Citer

Tu y accèdes par quel menu à cette page ? J'ai un peu de mal à la trouver dans le jeu…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 31-08-2016 à 03:14:14

Citer

Pas grave au final, cette page ne sert à rien en faîte malgré qu'elle est bugué. Pas besoin de clé dans le jeu (vu qu'on peut ouvrir sans clé)
Donc aucune raison d'allez sur cette page.
Sinon cette page est au tout début début du niveau 2. Mais ça l'air que ça ne bug plus maintenant.. Tant mieux
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 31-08-2016 à 08:46:00

Citer

Si ça buguait avant et plus maintenant, c'est que ça vient de ton ordi et non du jeu. Si tu as d'autres soucis, n'hésite pas :joyful:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 06-09-2016 à 14:25:57

Citer

Edit.
Problème réglé

[Edité le 06/09/2016 à 15:03]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 06-09-2016 à 20:04:47

Citer

T'es pas obligé de supprimer ton message quand tu dis réglé. Une réponse aurait été la bienvenue, ça peut aider d'autres personnes. Si tu veux éditer, rajoute ta solution en dessous de ton texte ou poste un nouveau message pour répondre au tiens :bulb:

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 08-09-2016 à 20:20:22

Citer

Même jeu (http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-20534.html)
Le bug de la page qui se bloque, se fait de plus en plus et absolument partout (surtout en plein combat)
Y comprit quand on veut ouvrir un coffre:
http://www.noelshack.com/2016-36-1473358678-capture-d-ecran-3129.png

Là sur l'image impossible de cliquer sur ""Exit"" ni même ""Crack"" ou quoi que se soit, je clique dans le vide et je suis encore obligé de réactualiser la page Zebest-3000.

Je vois ce bug pleins pleins de fois par jour tous les jours un peu partout sur ce jeu. Qui m'oblige de réactualiser Zebest-3000.


Second bug vraiment grave chiant:
Quand tu joues, l'intégralité de ton équipement (les cartes, les bouclier, les armes) sont tout enlevé. Ce bug se produit partout aussi..


Tierce bug:
http://www.noelshack.com/2016-36-1473374969-capture-d-ecran-3132.png

Le truc entouré est multicolore (mais en screen ça tombe sur le violet)
Impossible de quitter la page. Impossible de cliquer sur Upgrade.
J'avais environ 200 à peine comme argent. Et là d'un seul coup j'ai 100 000 balles
Les cartes ont totalement disparu et remplacer par ces ""test text""
Du coup, encore obligé de réactualiser la page Zebest-3000.

Edit: J'ai réactualisé, et impossible de jouer tout est intégralement bloqué dans les upgrade. Comme puis-je faire ? Suis bloqué sur la page..Je clique absolument partout, c'est comme si je cliquais dans le vide

S'il vous plait, merci d'avance. Désolé encore pour le dérangement

[Edité le 09/09/2016 à 00:56]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 09-09-2016 à 09:19:32

Citer

Nous avons mis le jeu à jour, espérons que cela règle tes différents soucis. Dis-nous ce qu'il en est ;)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 10-09-2016 à 11:23:04

Citer

Ca l'air niquel, aucun bug depuis hier Merci =)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 12-09-2016 à 08:43:57

Citer

KaenCa l'air niquel, aucun bug depuis hier Merci =)

Super :bravo:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 12-09-2016 à 13:08:04

Citer

Qu'est-ce qui c'est passé ma partie s'est effacé toute seule :o :o :( …………
Je n'efface pas les cookies pourtant, et me suis pas servie de Ccleaner rien..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité