Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Topic officiel] Rapport bug et plainte sur les jeux

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 12-09-2016 à 13:36:46

Citer

Tu as vidé le cache de ton navigateur ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 12-09-2016 à 16:39:22

Citer

Non je n'ai rien fais du tout.. :( et je l'ai toujours le cache navigateur justement
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 13-09-2016 à 08:33:17

Citer

Et tu n'as pas changé de nav ni d'ordi ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 13-09-2016 à 18:40:22

Citer

Non rien
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 14-09-2016 à 08:35:02

Citer

Vraiment très bizarre alors… Je ne sais pas trop d'où ça peut venir.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 14-09-2016 à 09:13:43

Citer

Si la partie s'est effacée, c'est qu'un cookie s'est effacé… Les données ne sont donc plus présentes sur ton ordinateur et tu ne peux donc pas récupérer ta partie… As-tu la même chose sur les autres jeux ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 14-09-2016 à 12:34:58

Citer

D'accord tant pis.. Merci 
Non sur les autres jeux, je n'ai pas perdu mes parties au contraire elles ne sont pas effacés
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 14-09-2016 à 19:52:18

Citer

Bizarre… Je ne sais pas trop de quoi cela peut venir… Un bug dans le jeu ?!

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 21-09-2016 à 11:12:05

Citer

Bien le bonsoir!

Je viens en ce jour pour rapporter deux petits bug sur divers jeu, qui sont, ma foi, pas très très cool. J'ai essayé de chercher si de tels bug ont été rapporté, mais je n'ai rien vu. (après, je cherche mal… mais c'est une autre histoire).

Le premier est un bug qui n'a pas d'impact sur les jeux: Il m'est impossible de lire les commentaires des autres joueurs. Des barres grisées cachent les commentaires des jeux. Bien qu'il y ait un message me disant de cliquer sur "Jouer" pour pouvoir lire les commentaire, j'ai toujours le même problème.
Rien de mieux qu'un screen pour le montrer (c'est sur le même jeu (streamline soit dit en passant, mais ça le fait sur la plupart des autres jeux, connecté sur le site ou non.))
http://puu.sh/riIIu/7591c025ef.png


Le second, affecte quant à lui directement le jeu. Il survient sur les jeux où ils faut appuyer sur espace ou sur les touches fléchées. Bien que la touche intéragit convenablement avec le jeu, elle intéragit également avec la fenêtre internet. (autrement dit, quand j'appuis sur la flèche du bas, la fenêtre descend).

Voila.
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 21-09-2016 à 19:01:55

Citer

DarkShade
Le premier est un bug qui n'a pas d'impact sur les jeux: Il m'est impossible de lire les commentaires des autres joueurs. Des barres grisées cachent les commentaires des jeux. 

Hello DarkShade !

Point de bug ici, c'est tout à fait normal. Si tu as Facebook, tu as peut-être déjà vu avant que les posts n'apparaissent des blocs gris clair qui montrent que des posts apparaîtront là. Là, c'est le même principe. Ces blocs gris montrent que c'est là qu'apparaîtront des commentaires quand il y en aura.
Dès qu'un commentaire est posté sur le jeu, les blocs gris disparaissent.

Sinon au niveau des commentaires, il y en a sur 2 pages : sur la page de détails se trouvent les commentaires les plus anciens. Depuis cette page, on peut aussi avoir accès à tous les commentaires (voir image ci-dessous).

https://www.zebest-3000.com/static/forums/6278/1.jpg

Il y a aussi des commentaires sur la page du jeu, ce sont là des commentaires dynamiques, et les plus récents. Ils permettent de voir les réponses des membres en temps réel.
Depuis cette page aussi, on peut aller à la page où sont affichés tous les commentaires lorsqu'il y en a (voir image ci-dessous).

https://www.zebest-3000.com/static/forums/6278/2.jpg

DarkShade
Le second, affecte quant à lui directement le jeu. Il survient sur les jeux où ils faut appuyer sur espace ou sur les touches fléchées. Bien que la touche intéragit convenablement avec le jeu, elle intéragit également avec la fenêtre internet. (autrement dit, quand j'appuis sur la flèche du bas, la fenêtre descend).


Si les touches réagissent hors du jeu, c'est que le focus a été perdu. Il suffit de cliquer sur le jeu à nouveau pour que les touches interagissent avec le jeu, et non avec ton écran.

En espérant avoir pu t'aider. :bravo:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité