Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Topic officiel] Rapport bug et plainte sur les jeux

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 21-09-2016 à 20:10:45

Citer

Sinon peux-tu me donner ton système d'exploitation et la navigateur que tu utilises pour voir si je peux reproduire la chose en ce qui concerne les touches et le jeu ?

Édit : Rien n'a changé à ce niveau sur la nouvelle version par rapport à la précédente. Avais-tu déjà le même souci avant ?

Merci pour ton retour,

Stéphane

[Edité le 21/09/2016 à 20:47]

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 22-09-2016 à 20:34:35

Citer

@Relyss:
Merci d'avoir résolu mon problème sur les commentaires. En effet, n'ayant pas facebook, je ne connaissais pas ce genre de chose.

Pour ce qui concerne le "scroll" de la fenêtre lors de l'utilisation des touches fléchées, le focus sur le jeu est bon. La fenêtre descend/monte toujours tout en jouant au jeu.


@Stephane
Windows 7 (pas la version famille, mais l'autre. Pro?), et j'utilise Chrome. J'ai aussi essayé sur Internet explorer (11 il semblerait), et j'ai le même problème dans les deux cas.
Avant je n'ai jamais eu de soucis la dessus, que ce soit sur l'ancienne version du site (il y a looooooooooooongtemps), que sur la version bêta. J'ai l'impression que c'est apparu au moment ou la version beta est devenue définitive (mais n'ayant pas remarqué cette transition, je me trompe peut-être).
En tout cas, la première fois que j'ai observé ce problème, c'était il y a quelques semaines.

[Edité le 22/09/2016 à 20:34]

L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 23-09-2016 à 08:37:12

Citer

DarkShade@Relyss:

Pour ce qui concerne le "scroll" de la fenêtre lors de l'utilisation des touches fléchées, le focus sur le jeu est bon. La fenêtre descend/monte toujours tout en jouant au jeu.

Sur quel jeu, par exemple, tu as le souci ?
Et en cliquant sur le jeu, ça ne le résout pas ? Car moi j'arrive à faire la même chose, mais seulement en cliquant hors du jeu. Lorsque je reclique sur le jeu, il n'y a plus de souci.

[Edité le 23/09/2016 à 08:50]

"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 23-09-2016 à 22:04:25

Citer

J'ai beau cliquer sur le jeu, j'ai toujours le même problème. Je peux jouer au jouer, mais la fenêtre descend/monte quand j'appuis sur les touches fléchées. (ou espace quand le jeu demande d'utiliser cette touche).

J'ai ce problème sur streamline ( http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-20748.html ), mais aussi sur Glitch Buster ( http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-20706.html ), et peut-être d'autre, mais je ne m'en rappelle plus.
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 24-09-2016 à 07:17:58

Citer

Hum… peux-tu me dire si tu as le même problème avec Internet Explorer sur ton ordi ?

Peux-tu essayer de réinstaller Chrome en téléchargeant la dernière version sur le site de Google ?

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 25-09-2016 à 12:39:09

Citer

J'avais déjà essayé sur internet explorer 11, et j'avais le même problème.

J'ai réinstaller Chrome depuis le site de Google (donc ça doit être logiquement la dernière version), et j'ai toujours le même problème.
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-09-2016 à 08:37:23

Citer

Quel est ton système d'exploitation ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 26-09-2016 à 09:41:58

Citer

RelyssQuel est ton système d'exploitation ?

Il l'a écrit plus haut. Win 7 Pro :)

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 27-09-2016 à 08:44:21

Citer

Après avoir fait quelques tests, j'ai pu reproduire ton problème, mais uniquement sous Windows 7. Pour le moment, on ne sait pas trop de quoi ça vient.
Est-ce qu'il y a d'autres sites sur lesquels tout marche bien pour toi ? Il faudrait voir si tu as le même problème partout…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 18-10-2016 à 02:24:07

Citer

Jeu
http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-20926.html

Problème
http://www.noelshack.com/2016-42-1476750056-capture-d-ecran-3367.png


Le coffre, lorsque l'on clique dessus y a un chargement. Je peux attendre 1 heure, il ne se terminera jamais, bloqué à 0%
Puis on est bloqué, obligé de réactualiser la page.. C'est systématique 

Please
Merci d'avance =)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité