Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Topic officiel] Rapport bug et plainte sur les jeux

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 18-10-2016 à 10:40:11

Citer

Le jeu a été mis à jour, cela devrait corriger le problème. Tiens-nous au courant :bravo:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 18-10-2016 à 17:37:04

Citer

Plus de problème, merci =)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 19-10-2016 à 12:32:59

Citer

De rien !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 31-01-2017 à 01:31:23

Citer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485822344-bug-mad-truck.png
http://www.zebest-3000.com/jeu/mad-truck-challenge-3.html

Dès que cette page apparaît, bon je l'enlève. Puis ensuite le jeu revient parfaitement à la normal visuellement.
Sauf que, ensuite n'importe quel bouton ou bien que je clique n'importe où sur le jeu, et bien je clique dans le vide, strictement plus rien ne marche.
Obligé de réactualiser la page.
Ce bug apparaît très souvent dès qu'on laisse le jeu de côté genre 5 minutes le temps de faire autre chose.  
Ce qui est très embêtant, parce le jeu met un temps fou pour se charger chaque fois qu'on doit le réactualiser à cause de ce bug..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 31-01-2017 à 16:24:29

Citer

Tu peux tester sous Firefox ?
J'ai essayé, et pour le moment je n'arrive pas à reproduire ce bug.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 01-02-2017 à 00:30:22

Citer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485905194-bug-mad-truck-2.png



Sur Firefox je n'ai pas du tout de problème. Mais sur Chrome ça le fais chaque fois
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 01-02-2017 à 08:11:44

Citer

Il me semble que Chrome n'arrive pas à faire fonctionner correctement les contenus Unity.


Modérateur disponible si plainte ou question.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 01-02-2017 à 08:48:36

Citer

thijeanlouisIl me semble que Chrome n'arrive pas à faire fonctionner correctement les contenus Unity.

Il ne s'agit pas d'un jeu Unity classique, mais d'un WebGL, qui est pris en compte par Chrome, mais seulement dans ses versions les plus récentes. Moi qui ai un ancien ordi à la maison chez moi, sur celui-là le jeu ne démarre pas, mais sur les navigateurs plus récents, il n'y a pas de problème.

Bon, ben Kaen, je te conseille de jouer sur Firefox du coup. :joyful:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 532

Avatar de Stephane

# 01-02-2017 à 20:17:02

Citer

Hello !

Je suis sur Chrome présentement et j'ai joué aux deux premiers niveaux du jeu sans avoir d'erreur. Il semble que ce ne soit pas toujours le cas… bizarre… Peut-être que c'est lié au matériel plus ou moins récent dans les ordis comme le jeu utilise l'accélération matérielle.

Désolé pour le problème ; vaut mieux changer de navigateur pour ce jeu-ci.

Bonne soirée ^^

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 01-02-2017 à 21:40:58

Citer

Si on reste actif sur le jeu, il n'y a pas de bug. 
Mais si on fait une pause en attendant à l’accueil du jeu (afin de gagner du carburant afin de pouvoir rejouer), là y a le problème systématiquement (mais vraiment à tous les coups sans exception perso)

Mais d'accord merci quand même =) 
Bonne soirée à vous aussi

[Edité le 01/02/2017 à 21:41]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité