Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Topic officiel] Rapport bug et plainte sur les jeux

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 09-03-2017 à 14:22:48

Citer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489065564-capture-d-ecran-3588.png


C'est moi où le jeu ne sait pas compter ?? Et ça arrive presque systématiquement

J'explique, je suis l'équipe bleu. 
Les chiffres correspondent aux nombres de dés lancé. 
3 + 2 + 6 + 6 + 2 + 5 ça fait 24 pour moi et pas 16… Enfin bon ^^

Ah et autre bug, là on voit que j'ai 6 dés. Hors j'avais que 4 dés.. Du coup je suis très avantagé s'ils me rajoutent des dés à chaque fois ce qui arrive systématiquement aussi

M'enfin ils me rajoutent beaucoup de dés durant le calcul et en même temps il ne sait pas du tout compter..
Ca me fait un énorme avantage et un énorme désavantage en même temps


EDIT:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489066554-sans-titre.png

Sur cette photo, normalement j'ai que 2 dés. Et non pas 9 dés….
A ce je vois, il ne sait pas compter ni pour moi, ni pour lui

[Edité le 09/03/2017 à 14:37]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 09-03-2017 à 15:46:27

Citer

La seule chose à savoir c'est qu'il faut conquérir les tuiles ennemies. Après, pour ce qui est des dés et des points, ils ne correspondent à rien de ce qui est affiché à l'écran, donc c'est pas que le jeu ne compte pas bien, c'est juste que ce n'est pas lié :joyful:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 31-03-2017 à 16:23:47

Citer

Pour info, le jeu Vectorus est à présent à score. Éclatez-vous pendant qu'il n'y a pas encore beaucoup de joueurs classés si vous voulez tenter de rejoindre le podium de tête !

http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-20887.html
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 27-04-2017 à 11:51:42

Citer

http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-22250.html

Je suis bloqué à l'accueil, je ne peux pas cliquer sur ""Start"", ni rien du tout, je clique dans le vide :/
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 27-04-2017 à 13:53:17

Citer

Quel est ton navigateur ? Chez moi, ça fonctionne (sous Firefox, par exemple).
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 15-06-2017 à 19:04:26

Citer

http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-22578.html

Attendre 2 heures (façon de parler) pour que le jeu montre un signe de vie, puis encore attendre énormément de temps insoutenable j'ai craqué et j'ai quitté…………… 
Bref le jeu n'est pas accessible à moins qu'il faut obligatoirement attendre que nos cheveux deviennent blanc pour enfin y accéder à ce jeu.. :(
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 16-06-2017 à 08:26:09

Citer

Kaenhttp://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-22578.html

Attendre 2 heures (façon de parler) pour que le jeu montre un signe de vie, puis encore attendre énormément de temps insoutenable j'ai craqué et j'ai quitté…………… 
Bref le jeu n'est pas accessible à moins qu'il faut obligatoirement attendre que nos cheveux deviennent blanc pour enfin y accéder à ce jeu.. :(

Salut Kaen !

Il s'agit effectivement d'un jeu assez lourd (environ 70 mo) donc plus ou moins long à charger selon les connexion Internet de chacun. Je viens de tester, il m'a fallu environ 30 secondes pour le démarrer.
Après, concernant la fluidité du jeu, là encore cela dépend de l'ordi et de sa puissance.
C'est sûr qu'avec les nouveaux "gros" jeux HTML5, on peut avoir + ou - de difficultés à jouer.

Voili voilou, j'espère avoir pu répondre à tes questions.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

neophyte05
Message : 1

Avatar de neophyte05

# 23-06-2017 à 11:29:44

Citer

Bonjour,

je joue à Pokémon éclat pourpre. Depuis quelques jours (il me semble que c'est depuis qu'une vidéo de solution est proposée en bas de page : veedi : topgames by zebest) j'ai un problème lors du jeu. Les animations fonctionnent tout a fait correctement mais lorsque j'appuie sur une touche, il y a un long délais de réponse. Ca ne vient pas de mon clavier car tout le reste fonctionne correctement. Est-il possible que c'est cette publicité ou est ce que ca peut être autre chose ?

Merci d'avance

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-06-2017 à 08:46:22

Citer

neophyte05
je joue à Pokémon éclat pourpre. Depuis quelques jours (il me semble que c'est depuis qu'une vidéo de solution est proposée en bas de page : veedi : topgames by zebest) j'ai un problème lors du jeu. Les animations fonctionnent tout a fait correctement mais lorsque j'appuie sur une touche, il y a un long délais de réponse. Ca ne vient pas de mon clavier car tout le reste fonctionne correctement. Est-il possible que c'est cette publicité ou est ce que ca peut être autre chose ?

Hello,

La vidéo de solution proposée est là depuis des mois, et elle n'est pas chargée si on ne la démarre pas (à part la miniature qui apparaît en bas à droite et que l'on peut fermer). Donc, je ne pense pas que ton souci vienne de là.
En général, les lenteurs dans les jeux sont variables, en fonction de l'ordinateur (sa puissance) et de la connexion Internet.
Pour vérifier cela, tu peux retester le jeu à un autre moment, et regarder si tu as d'autres programmes ou logiciels qui tournent en même temps sur l'ordi, et qui pourraient le ralentir, par exemple.

En espérant que ça t'aidera !

[Edité le 26/06/2017 à 08:46]

"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 12-07-2017 à 22:40:31

Citer

http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-22756.html

Ca me demande de faire clic droit pour exécuter le plug-in, c'est ce que je fais plein plein de fois, mais impossible de cliquer sur exécuter le plug-in parce que ça clique dans le vide.. Donc je n'ai pas accès au jeu

J'ai regardé ma version de flash player, c'est la dernière version (26.0.0.137) 

[Edité le 12/07/2017 à 22:41]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité