Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Topic officiel] Rapport bug et plainte sur les jeux

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 27-07-2015 à 13:10:36

Citer

Hello,

Merci pour le signalement, le jeu est ok maintenant :mrgreen:

A+

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 29-07-2015 à 16:26:32

Citer

http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-16977.html

J'ai une page Blanche :/ le jeu ne se charge pas
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 29-07-2015 à 16:34:46

Citer

Sous quel navigateur ? Je viens de tester sous Firefox, et chez moi ça marche.

Tu as une page blanche direct ou d'abord une pub ou l'écran d'intro (GamesButler) ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 30-07-2015 à 03:28:41

Citer

Ça remarche..

Bah le jeu était tout blanc quoi. Mais c'est bon.
Merci toujours =)

[Edité le 30/07/2015 à 03:29]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 30-07-2015 à 08:30:34

Citer

OVH a eu quelques problèmes hier, ça vient sans doute de là.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 11-09-2015 à 13:26:08

Citer

Galaxy siege 3.

Bug ? chiant:

Dès que je fais appel au vaisseau allié, je ne peux plus du tout bouger pendant environ 10 secondes.

Plainte:
Dès que mes missiles explose (niveau 20), le jeu tremble énormément pendant environ 10 secondes.. Durant ce temps là, plus rien ne marche.
Et ça fait vraiment mais vraiment très mal aux yeux que ça en est insupportable…………………………….. Que maintenant j'ai mal à la tête..


(si vous connaissez un logiciel gratuit qui permet de filmer son écran, dîtes moi et je vous montre…… Ca sera plus explicite à mes propos.)

[Edité le 11/09/2015 à 13:28]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 11-09-2015 à 14:30:32

Citer

Hello Kaen,

Merci pour ces remontées de bugs. Dans ces cas-là, il faut que l'auteur sorte une nouvelle version du jeu, dans laquelle il corrige les divers bugs. Le fait de les citer est très bien cela permet de connaître les problèmes et de lui remonter pour avoir des mises à jour du jeu.

Pour l'instant, il n'y a pas encore eu de modification de sa part, mais ça ne saurait tarder je pense. Dès que les choses bougent, je te ferai signe :bravo:

A plus !

Stéphane

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 11-09-2015 à 15:03:45

Citer

Merci =)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

K2K6K7KKO
Messages : 6

Avatar de K2K6K7KKO

# 24-09-2015 à 22:48:50

Citer

ZOMBIE TOWER

Le jeux ne se lance plus depuis trois jours.
Je clic sur jouer,le jeu se charge( on voit la progression du chargement jusqu'à 100%) et puis écran noir! et il ne se passe plus rien.

Je tiens à préciser que les autres jeux fonctionnent normalement.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 24-09-2015 à 23:04:46

Citer

Bonsoir :)

Je viens de tester deux jeux, car je ne savais pas auquel tu faisais référence.

http://www.zebest-3000.com/jeu/zombie-tower-defense-reborn.html

http://www.zebest-3000.com/jeu/zombie-tower-defense-uprise.html

Les deux jeux fonctionnent à merveille chez moi. Si c'est l'un d'entre eux qui ne fonctionne pas, essaie de vider le cache de ton navigateur pour que le jeu puisse intégralement se recharger la prochaine fois que tu essayeras d'y jouer.

Bonne soirée en attendant et tiens-moi au courant,

Stéphane
Publicité