Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Projet] Retour des clans

Auteur Message

sk_spectre
Messages : 12

Avatar de sk_spectre

# 02-04-2015 à 22:29:58

Citer

Ce serait un gros coup de nostalgie si les clans venaient à revenir !!

Je n'ai pas lu toutes les pages, mais je suppose que vous avez abordé le côté triche…Il faut y penser, c'est ce qui a détruit la légendaire guerre des clans de zebest !

Mais je suppose qu'étant donné que le fameux logiciel est devenu incontournable pour n'importe quels jeux (surtout les jeux facebook il me semble), il doit bien y avoir des moyens plus connus pour le bloquer ?
Enlever ce logiciel enlèvera déjà 95% des triches possibles à mon avis…
Bon après, je n'y connais absolument rien donc bon !

Mais ce serait énorme que les clans reviennent, même sous une autre forme que vous avez pu abordé dans ce sujet ! :mrgreen:

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 02-04-2015 à 22:52:36

Citer

T'inquiète, Spectre ! On va faire tout ce qui est en notre pouvoir pour réduire au maximum toute triche. :-p

De toute manière, maintenant que c'est prévu, on ne compte pas reculer. On ira jusqu'au bout de l'idée, sois en certain. ;)

[Edité le 02/04/2015 à 22:52]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 13-04-2015 à 13:44:36

Citer

Yop!

Je reviens pour que l'on continue notre brainstorming sur les clans. Il n'y a pas eu de réflexion sur les systèmes de points, les classements ; comment cela fonctionnerait ? Je pense qu'il y a plusieurs solutions possibles et que chaque personne apporterait des pour et contre pour chacune afin d'avoir LA Solution idéale :) Il faudrait en outre faire un dossier complet pour ceux qui n'ont pas connu cette guerre afin qu'ils puissent l'imaginer, comprendre le fonctionnement et apporter de nouvelles idées / changements.

Stéphane

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 08-05-2015 à 12:14:25

Citer