Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Projet] Retour des clans

Auteur Message

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 16-05-2015 à 10:59:50

Citer

Il y a combien de membres inscrits sur le site ?

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 16-05-2015 à 11:26:28

Citer

Comme le site existe depuis très longtemps, beaucoup. Mais il faut distinguer les actifs soit ceux qui se sont connectés dans les trois derniers mois. Je vais vous sortir les stats mais là je ne les ai pas sous la main directement. Je vous donne ça d'ici lundi.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 16-05-2015 à 11:29:35

Citer

Okep merci.
Parce qu'en soi, si il y a un nombre assez conséquent de membres actifs, je vois pas vraiment de problème à avoir des clans avec des limites d'effectif élevées.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 16-05-2015 à 11:41:08

Citer

Dans le temps la limite était de 10 au départ puis elle a été levée à 20 pour qu'il y ait suffisamment de clans forts car sinon les bons joueurs finissent tous au même endroit.

sk_spectre
Messages : 12

Avatar de sk_spectre

# 16-05-2015 à 16:46:39

Citer

Je trouve également qu'une limite de 10 joueurs au départ serait judicieux !

Petit hs, Stéphane, en augmentant le nombre de joueur par clan on augmente également les chances d'avoir un gros regroupement de bons joueurs, non ?
Et donc d'avoir moins de clans " forts " (par conséquent, l'inverse de ce que tu viens de dire :D )

En tant qu'ancien de Zebest, si je peux vous aider en quoi que ce soit, c'est avec plaisir ;)

[Edité le 16/05/2015 à 16:47]

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 16-05-2015 à 17:50:00

Citer

sk_spectreJe trouve également qu'une limite de 10 joueurs au départ serait judicieux !

Petit hs, Stéphane, en augmentant le nombre de joueur par clan on augmente également les chances d'avoir un gros regroupement de bons joueurs, non ?
Et donc d'avoir moins de clans " forts " (par conséquent, l'inverse de ce que tu viens de dire :D )


Pas avec des limitations.

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 16-05-2015 à 19:13:03

Citer

sk_spectreJe trouve également qu'une limite de 10 joueurs au départ serait judicieux !

Petit hs, Stéphane, en augmentant le nombre de joueur par clan on augmente également les chances d'avoir un gros regroupement de bons joueurs, non ?
Et donc d'avoir moins de clans " forts " (par conséquent, l'inverse de ce que tu viens de dire :D )

En tant qu'ancien de Zebest, si je peux vous aider en quoi que ce soit, c'est avec plaisir ;)


C'est cool que tu donnes ton avis :-D
Je suis d'accord avec toi sur ce point et aussi sur l'idée de stephane d'essayer de prévoir une évolution possible, c'est la choix qui le parait le plus judicieux :bravo:

Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 18-05-2015 à 09:44:52

Citer

sk_spectreJe trouve également qu'une limite de 10 joueurs au départ serait judicieux !

Oui, ça peut s'augmenter facilement.

sk_spectrePetit hs, Stéphane, en augmentant le nombre de joueur par clan on augmente également les chances d'avoir un gros regroupement de bons joueurs, non ?

Je dirai que non, parce que plus il y a de personnes, plus il y a potentiellement de bons joueurs.

StephaneComme le site existe depuis très longtemps, beaucoup. Mais il faut distinguer les actifs soit ceux qui se sont connectés dans les trois derniers mois. Je vais vous sortir les stats mais là je ne les ai pas sous la main directement. Je vous donne ça d'ici lundi.

Je viens de vérifier du coup et on est entre cinq cents et mille membres actifs. Difficile d'être plus précis car le nombre fluctue de semaine en semaine.

sk_spectre
Je suis d'accord avec toi sur ce point et aussi sur l'idée de stephane d'essayer de prévoir une évolution possible, c'est la choix qui le parait le plus judicieux :bravo:

Il faut toujours prévoir quelques coups d'avance au cas où, même si ce n'est pas simple de penser à tout. Malgré tout, on a tendance à oublier des choses quand même ^^

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 18-05-2015 à 17:54:31

Citer


StephaneComme le site existe depuis très longtemps, beaucoup. Mais il faut distinguer les actifs soit ceux qui se sont connectés dans les trois derniers mois. Je vais vous sortir les stats mais là je ne les ai pas sous la main directement. Je vous donne ça d'ici lundi.
Je viens de vérifier du coup et on est entre cinq cents et mille membres actifs. Difficile d'être plus précis car le nombre fluctue de semaine en semaine.


Je pense qu'on pourait faire une liste de préinscription, histoire d'avoir une idée.
Pourquoi pas une petite banière en haut du site avec une annonce: " le retour des clans". et faire un petit coup de pub ;)
Et prévoir un staff dés maintenant.

Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 18-05-2015 à 18:09:42

Citer

Calme, laissons le temps à Stephane de monter le truc, d'être sur de ce qu'est fait etc :cute:

[Edité le 18/05/2015 à 18:22]

"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
Publicité