Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Traité] Photo du forum Zebest-3000

Sujet clos
Auteur Message

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 10-07-2014 à 14:29:25

Sondage : Quel système souhaitez-vous voir en place ?
3 Système n°1
2 Système n°2
0 Système n°3
2 Système n°4
6 Système n°5
1 Système n°6
2 Autre système ( à developper )

Sondage terminé.

Oyez oyez, peuple Zebestien

Vu que ce forum est une grande démocratie, nous vous consultons afin de déterminer comment procéder pour choisir et intégrer les nouveaux membres à la photo de classe du forum. Les discussions ont déjà débuté sur ce topic (http://beta.zebest-3000.com/forums/thread/6101/) et quelques idées en sont déjà ressorties. J'espère que ça ne sera pas trop indigeste :

Système n°1
Au bout d'un mois de présence sur le forum, le membre est considéré comme nouveau, au bout de trois mois il devient un membre "normal".

Système n°2
A partir de 50 messages postés sur les forums, le membre intègre la photo en tant que nouveau. Il devient un membre "lambda" au bout de trois mois de présence.

Système n°3
A partir de 100 messages le membre intègre la photo comme nouveau et est considéré comme lambda à partir de 500 messages.

Système n°4
Avec 50 messages le membre est considéré comme nouveau, puis comme lambda lorsqu'il atteint au total 100 messages.

Système n°5
Le membre peut faire partie de la photo en tant que nouveau, si il a posté au moins 10 messages et crée un topic de présentation. Il devient "lambda" au bout de 50 messages.

Système n°6
L'intégration d'un membre à la photo de classe ne se fait que s'il en fait la demande sur le sujet approprié.


Ces modèles ne sont que des idées, toutes suggestions, modifications, améliorations sont bienvenues. De plus, si vous avez un autre système à proposer n'hésitez pas (soyez clair, c'est l'essentiel) !

(Sinon vous avez aimé la connotation sectaire et xénophobe de ce message ? :cute: )

[Edité le 10/07/2014 à 14:30]

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 10-07-2014 à 14:34:47

Je propose le système suivant :

A partir de 50 messages postés sur les forums, le membre intègre la photo en tant que nouveau. Il devient un membre "lambda" au bout de un mois de présence et 150 messages.

Whadayathik ?

[Edité le 10/07/2014 à 14:39]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 10-07-2014 à 21:21:34

D'autres avis, bande de foutriquets ? :B

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 10-07-2014 à 21:25:05

J'aime bien celui de Nono :mryellow:


Modérateur disponible si plainte ou question.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 10-07-2014 à 21:38:22

Système : on continue au feeling, si on voit qu'il a l'air de s'intégrer, on le rajoute en nouveau, si on voit qu'il devient de plus en plus ancien > Membre normal.

On va pas courir après les messages postés, ca sera intenable au bout du 3ème membre. :thup:
For a better day...

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 10-07-2014 à 21:52:31

En même temps, c'est pas comme si il y avait une avalanche de nouveaux. :angel:

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 11-07-2014 à 00:26:46

Je vote pour le système 4 qui permettra au nouveau de poster ni peu de messages, ni trop, c'est une bonne moyenne entre tout. 150, ça fait déjà un peu trop. :)
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 21-07-2014 à 01:24:49

Les systèmes 1 & 5 semblent pour moi les meilleurs systèmes. Comme dit plus haut en effet, on va pas s'amuser à compter le nombre de messages de chaque personne. Donc si Stef rajoute au forum le nombre de messages par personne, inscrit juste au-dessus de l'avatar de chacun, je vote pour le système 5. Si ce n'est pas dans ses projets, alors le système 1 car ça serait trop pénible de compter.

Sinon mis à part ça, Vadocq je vais te mettre une grosse fessée !
Tu m'as toujours pas rajouté à cette photo de classe :notsure: *exclu* !

[Edité le 21/07/2014 à 01:27]

« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 21-07-2014 à 01:38:25

Je m'occupe de te rajouter demain :B
Sinon en ce qui concerne le nombre de post, je précise que les modérateurs peuvent y accéder.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 21-07-2014 à 11:24:49

Différents systèmes peuvent coller à mon avis, j'ai eu du mal à choisir du coup. C'est juste que pour celui qui nécessite 500 messages, ça me paraît un peu élevé (bien que je n'aie absolument aucune idée du nombre de messages des gens ^^";).
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité