Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Netflix arrive en France

Auteur Message

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 14-09-2014 à 14:56:29

Citer

Netflix.


Je suppose que la plupart d'entre vous connaisse cette entreprise, mais si par hasard vous êtes restés bloqués dans la dernière décennie, un petit résumé de ce qu'est ce phénomène:

C'est un site de streaming qui permet d'accéder à de nombreux films et séries légalement, sous réserve d'un abonnement (-10€ par mois). Extrêmement populaire aux Etats Unis, Netflix produit désormais ses propres séries (House of Cards par exemple, mais bien d'autres) et arrive progressivement en Europe, et sera d'ailleurs disponible dès demain en France. Netflix propose généralement un mois d'essai gratuit.

Allez vous tester ? Vous abonner ? Quel est votre avis sur ce site ? Quelles seront selon vous les répercussions sur le marché français ? ( Autre, etc, le débat est lancé.)

Perso je l'ai déjà essayé depuis quelques jours et je suis assez conquis : totalement user friendly et un choix vraiment large, même si on aimerait toujours avoir plus de contenu.

Enjoy !

(ce topic est dédié à anglais qui part en irlande avec des centaines d'heures de films et de séries :heart: )

[Edité le 14/09/2014 à 15:09]

Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 14-09-2014 à 15:11:38

Citer

Totalement inutile,il faudra attendre 2 ans,pour voir un film qui vient de sortir,donc la demain,tu aurs droit à Dictator ou Madagascar 3
comprendras qui voudras

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 14-09-2014 à 15:41:09

Citer

Et puis ils ne pourront même pas diffuser House of Cards.
Ah, les lois françaises…
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 14-09-2014 à 16:21:41

Citer

smogEt puis ils ne pourront même pas diffuser House of Cards.
Ah, les lois françaises…



Bah c'est logique en même temps,si TF1 a acheté le programme,et se sont les lois dans tout les pays
comprendras qui voudras

TaoPaiPai
Messages : 5

Avatar de TaoPaiPai

# 14-09-2014 à 22:23:31

Citer

salut les keum
Gautier DELACHE
T TRO
BO00

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 14-09-2014 à 22:26:11

Citer

Assied toi ca mange pas de pain
Zbeub zbeub

MaximeBerth
Messages : 75

Avatar de MaximeBerth

# 15-09-2014 à 17:10:59

Citer

Je viens de m'abonner et c'est pas mal. La qualité est très bonne !

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 15-09-2014 à 18:06:46

Citer

Les téléchargements, ou les autres sites en streaming (ou les BLURAY) continueront à illuminer mes journées je pense.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-09-2014 à 18:08:48

Citer

Je pense que tant que la politique sera pas durcie envers le streaming, ça restera quand même une minorité qui aura envie de payer.

Je suis d'accord avec Stock_Car_58.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

MaximeBerth
Messages : 75

Avatar de MaximeBerth

# 15-09-2014 à 18:40:05

Citer

D'accord avec vous mais les galères avec le streaming illégal, les risques de virus (c'est pas qu'un mythe), les vidéos supprimées sans cesse etc m'ont personnellement convaincu de payer 4€ (et ma copine 4€ aussi) pour partager mon compte avec elle !
Publicité