Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Amour] Votre Moitié Parfait(e) à Vos Yeux.

Auteur Message

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 25-09-2014 à 17:45:48

Citer

Salut,

J'aimerai savoir (suis un peu curieux) Ce qu'est Votre Amour Parfait(e) [à Vos Yeux] :)
Sur ce, vous Pouvez dire tous ce que vous aimeriez avoir dans le Couple/ De ce qui est le Plus important à Vos yeux dans une Relation..
Décrire l'Amour Parfait quoi :)

L'amour Parfait n'existe pas. Vu que c'est [aux yeux] de tous le monde.
Mais l'amour Parfait [aux yeux] de quelqu'un, ça ça existe.
_____________________________________________________________________________

Je commence..

Pour moi une Fille Parfaite [à mes yeux] serai quelqu'un de Gentille, Sincère, Fidèle, Respectueuse en vers les autres, douce, Polie, Patiente, Attentive, Qui ne fume pas et ne Boit pas, qui aime les gents pour leurs Personnalités et non pour leurs Enveloppes Corporelle.. Dont qui on peut compter sur elle et lui faire Confiance pour quoi que se soit.. Qu'elle connaît tous sur moi et que moi je connaisse tous sur elle, Qu'on ne se cache Rien, Et qu'elle ne me ment Jamais.. Qu'on fasse qu'un.. Qu'elle puisse me dire "Je t'aime" avec les Yeux et que mon Amour pour elle soit Réciproque.

Et ce qui a de plus important pour moi ==> Serrai de voir éternellement son Sublime sourire et son regard émerveillant qui m'embellis chaque fois que je la surprendrai avec un truc Romantique =$

_______________________________________________________________________________

A vous ^^ Qu'elle est Votre Amour Parfait à [Vos Yeux] :)
(Je dis bien à [Vos Yeux] et non aux yeux de tous)
~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 25-09-2014 à 17:57:40

Citer

Les gros seins.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 25-09-2014 à 17:59:17

Citer

Je suis aveugle :(

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 25-09-2014 à 21:36:17

Citer

C'est pas facile de décrire la personne "parfaite", moi je pense qu'il faut aussi se laisser surprendre dans la vie, et savoir accepter quelqu'un avec quelques "défauts" à nos yeux :kya:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

0sertu
Messages : 4

Avatar de 0sertu

# 26-09-2014 à 00:18:02

Citer

Qu'elle sache bien faire la cuisine.
La vie c'est dur :'(

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 06-10-2014 à 18:37:38

Citer

Euh, ça doit être affreusement ennuyant de sortir avec ta fille idéale, KAEN4…

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 06-10-2014 à 18:40:26

Citer

Pas faux.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 06-10-2014 à 20:27:48

Citer

Gros seins bon cul bien rond, et a un beau visage, et si elle mesure plus dun mêtre 70 c'est parfait :cute:


Et s'il vous plait, qu'elle n'aime pas le sport (je hais parler sport avec une femme, je sais pas j'ai un blocage, autant pour le reste jsuis pas macho mais le sport ça passe pas) :king:
comprendras qui voudras

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 07-10-2014 à 12:58:56

Citer

anglaisafondEuh, ça doit être affreusement ennuyant de sortir avec ta fille idéale, KAEN4…


Kaen4*

Pourquoi tu dis-tu cela ? En quoi serai-ce t-il ""ennuyant"" ? Que veux-tu dire par là ?

MrRartyPas faux.


En quoi ""Pas faux"" ? Pourquoi tu adhères-tu ?

[Edité le 07/10/2014 à 12:59]

~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 07-10-2014 à 19:14:13

Citer

Ce que dit anglais n est pas faux en mon sens : OK elle est câline, gentille, tout ce que tu veux, mais dans ta description elle a pas l air de faire des turcs ''qui bougent'', enfin moi je me comprends.
Publicité