Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Je suis de retour les Zebestiens

Auteur Message

momou24
Messages : 217

Avatar de momou24

# 12-10-2014 à 14:22:06

Citer

Salut à tous,
ça doit bien faire 6 ans que j'ai pas posté de message, à l'époque j'avais 12 ans :P j'ai revue mes topics (jeux,…) et j'ai un peu honte, mais je suis en même temps nostalgique, j'ai revue des anciens toujours présents par ci, par là, j'adore la communauté de ce forum, dommage qu'il y est plus grand monde…
en tout cas si il y a d'autres anciens membres n'hésitez pas à me contactez :mryellow:

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 12-10-2014 à 14:22:45

Citer

re-bienvenue !
For a better day...

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 12-10-2014 à 18:14:38

Citer

Re-bienvenue à toi Momou !
Et t'en fait pas à l'époque on avait tous la même tranche d'âge …
Le forum et le site a pas mal changé depuis, ya une version bêta en cours. ;)

On reparlait justement d'anciens qu'on aimerait revoir sur le forum … Y'avait roxaneG, Pongisto, WarioWings, the-fury-aza et bien d'autres :mrgreen: tu t'en rappelle ? Et anglaisafond qui est toujours présent. :)

En tout cas bon retour parmi nous.

[Edité le 12/10/2014 à 18:15]

« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

momou24
Messages : 217

Avatar de momou24

# 12-10-2014 à 18:43:17

Citer

Merci à vous, oui je vois que ça a pas mal changé, oui je me souviens vaguement de quelques noms, toi en particulier et Anglaisafond évidemment ! :D il y a aussi Regis dont je me souviens c'était vraiment la belle époque, :-D , ça me fait plaisir de revenir ! je passerais pas autant de temps sur le forum comme autrefois mais je serais présent ! ;) :mryellow:

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 12-10-2014 à 19:10:26

Citer

Re-bienvenue.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 12-10-2014 à 22:30:51

Citer

Bienvenue à toi. Bon retour ^^

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 13-10-2014 à 02:18:58

Citer

momou24Merci à vous, oui je vois que ça a pas mal changé, oui je me souviens vaguement de quelques noms, toi en particulier et Anglaisafond évidemment ! :D il y a aussi Regis dont je me souviens c'était vraiment la belle époque, :-D , ça me fait plaisir de revenir ! je passerais pas autant de temps sur le forum comme autrefois mais je serais présent ! ;) :mryellow:


Oui passe quand tu veux et quand tu peux surtout.
Regis est toujours là aussi ^^ bien qu'un peu moins présent sur le forum ces derniers temps.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

chaudcacao
Messages : 83

Avatar de chaudcacao

# 18-10-2014 à 17:36:32

Citer

re-bienvenue ;)

Je suis aussi un ancien mais j'ai jamais été très présent sur le forum à l'époque donc je me souviens pas de toi ! Mais re-bienvenue ici :)

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 19-10-2014 à 02:30:24

Citer

Re-bienvenue alors ! ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 20-10-2014 à 16:07:46

Citer

Re-bienvenue :turkey:

C'est étrange cette sorte de nostalgie qu'éprouve certains anciens membres.
Publicité