Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Pre-Inscriptions/Tournoi]Pokemon Showdown

Auteur Message

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 22-10-2014 à 14:23:31

Citer

Bonjour à tous et à toutes !

http://www.one-quest.com/wp-content/uploads/2012/07/Pokemon-Showdown.jpg

Je suis ici pour vous prévenir d'un éventuel tournoi sur le site Pokemon Showdown.

Pokemon Showdown ( Showdown pour faire plus court ) est un site qui permet de faire des combats Pokemons avec les Pokemons que l'on veux.

Mais attention ! Si votre équipe de Pokemons n'est pas stratégique, elle se fera détruire par votre opposant en quelques tours !

Je préparerai la présentation complète de Showdown et je serai votre guide pour pouvoir vous créer votre team stratégique qui vous va le mieux.
Je vous expliquerai les bases de la strat' Pokemon jusqu'à ce que vous soyez apte à faire le tournoi.

J'ai donc besoin de minimum 8 personnes pour faire le tournoi.

Si on est de 4 à 7 personnes, j'organiserai autre chose, un système de point, un peu comme un championnat dans le Football.

Liste des pré-inscrits
-….. =

Donc maintenant, si vous souhaitez vous inscrire:

-que vous ne connaissez rien à la strat' Pokemon et à Showdown* dites : " Je m'inscris en tant qu'inapte à tout " ( désolé si c'est vexant :( )

-que vous connaissez la strat' Pokemon mais que vous ne connaissez pas Pokemon Showdown, dites " Je m'inscris en tant qu'inapte à Showdown mais je connais la strat' Pokemon "

-que vous connaissez Showdown mais pas la strat', dites " Je m'inscris en tant qu'inapte à la strat' mais je connais Showdown "

-que vous connaissez tout, dites " Je m'inscris en tant qu'apte à tout "

*connaitre Showdown = savoir l'utiliser ( dans ce contexte )

Je m'excuse par avance de mes phrases mal construites.

Bonne journée à vous.

Je tiens à remercier Noexecute17 pour avoir remodeler mon texte et pour avoir rajouter une image.
Cette image vient d'une vieille version de ce site.

[Edité le 27/10/2014 à 18:28]

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 27-10-2014 à 18:24:50

Citer

Up ;)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 27-10-2014 à 23:39:59

Citer

JE vais faire un tour
Donc voila
Je suis la
voila voila...

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 27-10-2014 à 23:44:49

Citer

Si tu comprends pas, je t'expliquerai :D. Pas de problèmes pour ça.


edit : mais je souhaiterais le faire pour plusieurs personnes, je n'ai pas trop envie de me répéter plusieurs fois alors que je pourrais le faire en une fois en mieux expliqué/plus détaillé.

[Edité le 27/10/2014 à 23:55]

Blizardeur
Message : 1

Avatar de Blizardeur

# 05-11-2016 à 17:12:26

Citer

Je participe et je coonnais deja la strat et showdown
Publicité