Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le Jeu de l'Aventure Imaginaire [V. 0]

Sujet clos
Auteur Message

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 19-01-2015 à 21:02:24

Dans ce cas, en route vers Powtasyom !

[ . . . ]

Vous êtes parti vers neuf heures, et après trois heures et une grosse trentaine de kilomètres parcourus, votre ventre commence à gargouiller et votre renne a l'air d'être un peu fatigué.

Voulez-vous faire une pause pour manger ou continuer votre route ? :)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 19-01-2015 à 21:04:32

je tue mon rèene lel swag puis je me cole une balle


Je cherche un endroit reculer et je me repose !
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 19-01-2015 à 21:07:05

Vous trouvez un petit coin herbeux bien tranquille à proximité d'une forêt de pins qui borde la route. Vous vous posez ici avec votre renne.

N'étant pas difficile, ce dernier se contente de brouter une motte de paille que vous avez sorti de votre sac avant de s'allonger et de se reposer un peu.

Mais alors que vous entamiez votre cassoulet William Saurin (noraj de mon placement de produit) à la sauce Pétain-Max, vous entendez un cri de mammifère de petite taille venant de la forêt…

(je re, miam ^^)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 19-01-2015 à 21:08:43

( je re dodo )

Je re retour prend mon pistolet et reste attentif
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 20-01-2015 à 18:32:32

(Je fais une pause. Et dans pas longtemps, je vais restructurer le 1er post. A bientôt !)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 20-01-2015 à 18:33:19

(omg go ban )
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 16-02-2015 à 15:36:04

Deux issues sont possibles pour ce topic.

A suivre.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 05-03-2015 à 15:38:25


Livre Un : Le Conte



Acte I : Lointain prologue


Chapitre introductif : Voyage au bout de la nuit

Entrée E-1




Sur l'ensoleillée route vers Powtasyom, un worm et un renne bordaient la voie en compagnie des pins.

Le calme du chemin, préservé du passage de quelconque véhicule motorisé, n'était depuis ce matin que troublé par les pas bien peu véloces de l'animal et de son propriétaire. Le calme, cependant, ne suffit à nourrir que les esprits.

Les deux compères firent une halte et s'enfoncèrent peu profondément dans la dense forêt de pins. Ils y trouvèrent un petit endroit exempt de toute végétation si ce n'est la pure herbe verte qui recouvrait l'ensemble de la forêt aux infinies nuances. Le soleil s'y répandait à son aise, ce qui en faisait un lieu parfait pour une pause pique-nique.

La complicité entre les deux êtres octroya au renne le privilège de se déplacer librement sans être restreint par quelconque attache. Le routard déplia sur le sol vert une traditionnelle nappe à carreaux avant d'y étaler ses mets préparés.

Alors que le worm s'apprêta à ouvrir sa boite à condiments, un son strident retentit de la proche forêt.

Le renne, occupé à brouter l'herbe, leva sa tête de curiosité et adressa un regard questionneur à son complice.

En dégainant son arme de poing, ce dernier interrompit son repas à peine entamé et se dirigea vers la provenance du cri, en restant sur ses plus amples gardes.

Quelques mètres plus loin, il aperçut la fraiche dépouille d'un lièvre qui, à en juger par sa posture malencontreuse, fut pris par surprise par plus malin que lui. Pourtant, personne n'est encore venu chercher la proie.

Toujours autant alerté, l'investigateur se figea et regarda autour de lui pendant une bonne minute. Une fois la minute écoulée, il baissa sa garde et se contenta de prendre avec lui la dépouille pour pimenter son repas déjà copieux.

Mais alors qu'il mit le lièvre sur son épaule, un formidable coup de poing lui fut porté sur le sommet du crâne. Heureusement, le coup, bien que fort, ne lui causa qu'une vive douleur. Dans un instinctif réflexe, l'assailli virevolte et brandit son pistolet sur le visage de la petite fille âgé d'une huitaine d'années qui se trouvait derrière lui.

"Ceci est ma proie !", lança t-elle nonchalamment à l'homme en face d'elle, qui ressentait colère autant qu'étonnement.

"Katasaara ! Je t'avais dit de ne pas me suivre !", grogna-t-il. L'espiègle enfant lui répondit en fanfaronnant qu'il ne faut jamais baisser sa garde, même après un laps de temps étendu.

Alors que l'homme, furieux, lui ordonna de ne pas changer de sujet et de rentrer chez, elle, la provocante réponse de la petite ne se fit guère attendre : "Tu ne peux pas m'y obliger. Pourquoi ne me garderais-tu pas avec toi ? Je chasse mieux que toi et il faut toujours avoir plus petit que soi !".

Bien qu'insolente, la jeune fille avançait des arguments solides. Exaspéré, son interlocuteur se mit alors à réfléchir un certain temps avant de prononcer son verdict.

"C'est bon, tu peux rester. J'espère au moins que ta tante sait que tu es avec moi", s’inquiéta le worm.

La petite fille répondit, incrédule : "Je ne sais pas. Elle s'en doute surement. Après tout, je n'avais pas d'autre raison de partir, je ne le fais jamais".

Après un ultime souffle de consternation, l'homme invita l'enfant à se joindre à lui dans son repas, quelques mètres plus loin.

Le renne releva la tête une seconde fois et adressa un acquiescement de bienvenue à Katasaara. Cette dernière lança : "Je vois que tu t'occupes bien de lui. Je n'en attendais pas moins".

Ce à quoi son nouveau tuteur répondit : "Bien sûr. Tu ne crois tout de même pas que je vais le laisser mourir de faim après le prix qu'il m'a couté".

Katasaara, qui doutait fortement d'un quelconque manque de compassion de la part de son tuteur envers le renne, se contenta de laisser transparaitre un court rire innocent suite à cette réponse. Ce que son nouveau compagnon n'apprécia guère.

Il lui lança : "Est-ce que tu te fiches de moi, par hasard ?". De son inépuisable trait moqueur, Katasaara rétorqua simplement qu'elle le trouvait "mignon quand il s'énervait".

L'homme se contenta de lever les yeux au ciel et de se rassoir pour espérer se restaurer tranquillement. La petite, qui était aussi sujette à la faim suite à la longue marche qu'elle a entreprise, apprécia une tranche de rôti de dinde aux côtés de son cadet.

Cependant, une simple question vint à son esprit juvénile. Elle avala sa première bouchée, et demanda :

"Dis moi, quel âge tu as, au fait ?".

L'homme, qui en connaissait peu sur lui même, s'accorda un instant de réflexion.


Quel âge a notre héros ? Choisissez un âge entre 16 et 50 ans.

[Edité le 15/04/2015 à 17:29]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 05-03-2015 à 15:57:56

( OMG PAVER DONT READD LELELEELE)

22 ans !
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 06-03-2015 à 22:57:23

Moi j'ai lu, j'ai donc le pouvoir de choisir un âge convenable.
50 ans.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité