Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 532

Avatar de Stephane

# 23-08-2016 à 12:39:47

Citer

Alors des news Kaen ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 26-08-2016 à 18:33:35

Citer

Je toujours les même problèmes y compris plein plein de message de virus fishing etc en ce moment à chaque page que j'ouvre qui me demande d'appeler le numéro du faîte qu'il y a un virus dans mon ordinateur et qui bloc mon ordi et donc obligé d'ouvrir le gestionnaire des tâches pour forcer les pages de virus à s'enlever…. Parce impossible de cliquer sur les croix rouges
La routine. Au pire ça ne me dérange pas.
=========================================================================

L'écran de mon ordi se décolle mais grave :/ c'est grave ? J'ai foutu du scotch tout le contours de l'écran pour qu'il arrête de se décoller

[Edité le 28/08/2016 à 14:10]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 29-08-2016 à 08:53:07

Citer

Les pages de phishing, ce sont des pubs, Kaen. Rien à voir avec de vrais virus je te l'ai déjà dit dans ce topic ;)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 31-08-2016 à 21:32:05

Citer

KaenJe toujours les même problèmes y compris plein plein de message de virus fishing etc en 
=========================================================================

Je reviens d'entre les mort, en passant par là. Tu as test malwarebytes ? en lisant en diagonal ton pc en semble infestés. LE logiciel est gratuit simple d'utilisation et fiable et ça devrait enlevé la plupart des @!#$s.
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 15-10-2016 à 00:11:02

Citer

EDIT

[Edité le 18/10/2016 à 01:21]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 25-10-2016 à 17:29:04

Citer

Bonjour, 

Dès que j'essaie d'ouvrir des documents de mon ordi, ça me dit ça:


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477409244-a-ffacer-4444444.png

Que puis-je faire s'il vous plait ? 
Puis c'est quoi l'administrateur système ? C'est moi-même non ?
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 25-10-2016 à 21:54:27

Citer

issou

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 27-10-2016 à 16:35:26

Citer

C'est qui Coralie ? C'est quelqu'un de ta famille qui a une session sur ton ordi ?

Pour savoir si tu es l'admin tu vas dans Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Comptes d'utilisateurs
et là tu as indiqué "administrateur" à droite si c'est toi l'admin.

[Edité le 27/10/2016 à 16:37]

"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 532

Avatar de Stephane

# 27-10-2016 à 19:58:42

Citer

C'est bizarre, tu essayes d'ouvrir des fichiers appartenant à un autre compte que le tiens ? Ca peut expliquer le problème.

Un logiciel ou toi-même ont pu modifier des paramètres de ton compte empêchant l'accès à certains fichiers ?!

Donne-nous plus de détails sur les dernières actions que tu as effectuées sur ton ordi…

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 28-10-2016 à 19:44:06

Citer

Je n'avais pas vu qu'il y avait écrit Coralie.. ^^
C'est l'ordi de ma mère (Windows 7), et y a qu'un seul compte dessus et c'est bien écrit Administrateur sur celui-ci, j'ai fais ce que tu as dis

Tous ses documents de son ordi j'arrive à les ouvrir sur mon ordi (windows 8.1), mais par contre je ne sais pas du tout comme mon ordi il fait, (pourtant sur mon ordi je n'ai aucun logiciel, rien du tout. il est toujours vide.). 

J'ai désinstallé Worlds excell et Open office de l'ordi à ma mère via le site 01net.com et je les ai réinstallé 

J'ai essayé ça:
J'ai ouvert Open Office.
J'ai crée un document en marquant n'importe quoi dessus. J'ai fais sauvegardé.
Ensuite j'essaie de l'ouvrir, impossible ça ne marche pas j'ai le message au-dessus en screen
J'ai été sur le web, j'ai convertis le document en PNG, etc un peu n'importe quoi, impossible d'ouvrir le document.. Ou bien, si j'arrive à l'ouvrir par miracle, bah… J'ai des sortes de symboles chinois ou autre qui a tout remplacé

[Edité le 28/10/2016 à 19:47]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité