Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 02-11-2016 à 16:34:36

Citer

Quand j'appuie sur le bouton, ça se passe normal à part la page noire. 
Non il n'y a pas de bruit. Je n'entends pas du tout le ventilateur. Des leds je ne sais ce que c'est mais n'y a rien d'anormal

Mais y a un changement.. Maintenant ce n'est plus une page toute noire, mais une page entièrement blanche quand j'allume l'ordi (strictement rien du tout à part du blanc) mais je trouve ça déjà plus rassurant que le noir :/ 
Ca par contre c'est la première fois que ça m'arrive 

Le disque dure et la carte mère, je l'ai déjà changé y a 1 ans….. et un tas de truc à côté comme les charnières etc
Mon ordi a 3 ans

Oui certainement..
Bon d'accord merci..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 05-11-2016 à 08:00:32

Citer

Je ne sais pas trop comment t'aider sur ce point car il y a plein de possibilités. Il faut que tu analyse et décrive plus de choses…

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 05-11-2016 à 19:19:37

Citer

Après plusieurs jours impossible à rallumer sans avoir de page totalement noire ou blanche
Ca remarche tout seul.. 
Puis juste après y avait plein plein de ligne blanche apparaître et disparaître sur mon écran genre comme si l'écran de mon ordi faisait une crise d'épilepsie ou je ne sais quoi
Puis j'ai ré-éteins et allumer, problème réglé tout seul aussi.. :/ 

Je ne comprends pas :/ j'imagine que ça va forcément recommencer un jour ou l'autre un moment donné 
Si ça part tout seul, ça va forcément revenir tout seul.. logiquement :/ 

Fin' c'est bizarre.. 
Pour l'instant pas de page bleu code d'erreur non plus
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 05-11-2016 à 19:48:10

Citer

Vérifie les branchements de ton écran. Un câble mal connecté peut faire des écrans bizarres.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 06-11-2016 à 00:52:30

Citer

Branchement ? o_o c'est un ordi portable je ne vais pas le démonter :/ puis je ne sais pas faire ça :o
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 06-11-2016 à 00:59:01

Citer

Ah oui effectivement, je ne savais pas que c'était un ordi portable… Mais ça peut venir d'un connecteur mal clipsé et en bougeant le pc tu as fait en sorte que ça revienne.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 01-12-2016 à 03:09:15

Citer

C'est normal qu'un liquide sort de l'ordi ? Genre juste en-dessous de ce dernier
Fin' je crois que ça sort, c'est trempé en dessous donc je pense que oui :/ mon ordi a même trempé mon lit (fin' là où mon ordi est posé seulement) et il m'a trempé mon tee-shirt vu que j'ai posé mon ordi sur moi…
Je trouve ça assez inquiétant :/

[Edité le 01/12/2016 à 03:11]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 01-12-2016 à 15:36:10

Citer

Euh … il n'y a logiquement aucun liquide dans un ordi … à moins que tu ais du watercooling ? (refroidissement par eau)

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 01-12-2016 à 16:42:25

Citer

Non je ne pense pas que j'ai ça
Alors c'est certainement ma chatte enceinte qui a pissé sur mon lit alors si ce n'est pas mon ordi :/
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

inracien
Messages : 10

Avatar de inracien

# 04-01-2017 à 11:52:03

Citer

Des leds je ne sais ce que c'est

LED= Light Emetor Diode.. Diode qui émet de la lumière. Des petites loupiottes quoi.
Alors ta chatte a fini par avoir ses petits? Et quelle est la suite de la saga de ton pc? Sérieux c'est un feuilleton plus passionnant que les Feux de l'Amour.
Sinon le fait qu'on peut pas ouvrir un pc portable c'est du mythe urbain. Je le fais très bien sur le mien pour changer la pâte thermique et nettoyer à l'intérieur. Connaissances nécessaires en électronique pour ça? Zéro! C'est juste de la visserie et fixation et reconnecter les câbles qu'on a débrancher.
Néanmoins je recommande de télécharger le manuel du pc et l'afficher sur un autre support avant de se lancer dans les opérations d'ouverture du pc.
Sinon quant à ton problème d'écran, tu ouvres et ferme fréquemment l'écran du pc? Si oui c'est en effet un problème au niveau des câblages de l'écran. L'ouverture et fermeture de l'écran provoque une usure prématuré des nappes et câblages de l'écran.  J'ai eu le soucis sur mon premier portable que j'ouvrais et fermais tout le temps. Celui que j'ai, je le laisse ouvert tout le temps et aucun soucis.
Publicité