Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 11-02-2018 à 19:00:19

Citer

A force d'harceler les gens tout partout sur le web avec mes trèèèèès nombreux problèmes informatique différent, ils en ont marre de moi, du coup je reviens par ici please =3 


Mes documents mettent un temps énorme à s'ouvrir (genre 2 minutes peut-être voir 10 minute des fois..), même des fois ça ne s'ouvre pas du tout, ça marque que ça ne répond même si c'est totalement vide.
Quand j'ai enfin accès à mes documents, je vais sur des photos, en grande icône je les vois niquel, mais si je clique sur n'importe quelle photo, ça devient absolument tout noir. Impossible de visionner les photos de mon ordi. J'ai des milliers et des milliers de photo toutes noirs …. Y compris les photos que je sauvegarde recemment, je les vois sur mon ordi toute noirs


Que puis-je faire s'il vous plait ^^

[Edité le 11/02/2018 à 19:01]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 12-02-2018 à 08:39:26

Citer

On dirait que tes fichiers ont été corrompus si les images sont noires et les fichiers textes vides. Tu as une sauvegarde d'eux d'il y a quelque temps pour pouvoir les restaurer ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 12-02-2018 à 09:12:30

Citer

Et en les ouvrant avec un autre logiciel comme Paint ou à l'aide d'un navigateur Internet ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 12-02-2018 à 16:30:25

Citer

J'ouvre avec ""Visionneuse de photo Windows""

Je peux attendre des heures, impossible de voir les photos. Tout est toujours noir.. (je vois juste les icônes)
Par contre, quand je fais clique droit, puis "modifier" et que je sauvegarde, là c'est bon je peux revoir la photo. Sauf que je ne vais pas faire ça 1 photo par 1 photo avec tout ce que j'ai.. :(

D'habitude je fais une copie de tous mes documents par sécurité ce qui prend la journée entière pour que le chargement se termine, mais je n'ai pas fais ça depuis 4-5 mois

Je n'ai pas dis que mes fichiers textes étaient vide, j'ai voulu dire que, même si j'essaie d'ouvrir mon dossier image par exemple alors qu'il n'y a strictement rien dedans, bah l'ordi peut mettre un temps fou pour charger, voir même ça dit que ça ""ne répond pas"" , me propose de fermer, je clique dessus mais ça ne marche pas, tout est bloqué. Du coup je fais Ctrl + Alt + Supp pour ouvrir le gestionnaire des tâches afin de fermer de force mes documents..


J'ai l'impression que c'est dû au-fait que mon ordi rame énormément :/ sur internet c'est galère tellement ça saccade, des fois je n'arrive même pas à me voir écrire pendant toute la journée (exemple: sur Facebook), je fais à l'aveugle et entrer, ensuite j'attends 20-40 seconde afin de voir mon message s'afficher

[Edité le 12/02/2018 à 16:43]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 13-02-2018 à 08:33:17

Citer

StephaneEt en les ouvrant avec un autre logiciel comme Paint ou à l'aide d'un navigateur Internet ?

@Kaen essaie de faire ces 2 tests et donne-nous le résultat.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 13-02-2018 à 16:53:54

Citer

Paint et navigateur internet, les 2 ça marches
Visionneuse de photo Windows qui ne marche plus avec l'écran noir comme énoncé plus haut
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 14-02-2018 à 08:32:57

Citer

Et quand tu fais Ctrl+Alt+Suppr pour afficher le gestionnaire des tâches, quels sont tes % de mémoire et de processeur ? A quoi ressemble la courbe ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 14-02-2018 à 20:13:55

Citer

Mémoire à 100% très souvent, après tout dépend des jours parce des fois ça retombe à 70% 
Processeur à 8% environ, il est toujours très bas
La courbe fait des grands pic

[Edité le 14/02/2018 à 20:15]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 14-02-2018 à 20:28:35

Citer

Bizarre, ton Windows a pris un coup ? Il semble que tu ais régulièrement des problèmes avec ton système d'exploitation. Est-ce que tu fais des scans avec des logiciels particuliers de ton pc ou bien installes-tu des programmes pas très connus ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 14-02-2018 à 20:49:14

Citer

Le Ccleaner que j'ai est programmé à faire automatique un nettoyage de mon ordi 2 fois par semaine
Non je n'installe jamais rien pourtant

Oui j'ai toujours eu régulièrement des problèmes avec la technologie, même avec des appareils tout neuf que je viens tout juste d'acheter qui rame à mort qu'on ne se voit même pas écrire un sms, que même quand j'envoie un sms avec un autre portable bah je ne reçois pas le sms avec l'autre.. Sans compter les problèmes de reseau internet etc etc fin' bref tout ce qui touche à la technologie j'ai toujours des problèmes sur tout et n'importe quoi …


Mais je me sers beaucoup de mes documents, ne pas pouvoir voir mes images avec un double clique gauche, c'est très embêtant :(
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité