Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-02-2018 à 08:39:30

Citer

Le fait que ça rame c'est parce que la mémoire est à 100%, c'est ça qui n'est pas normal. Tu peux classer les lignes pour voir ce qui prend le + de mémoire.
Peux-tu nous dire ce qu'il y a dans les premières ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 15-02-2018 à 13:56:37

Citer

Il n'y a que Google chrome qui est dans le rouge (ou orange foncé suis dalto), qui surpasse tout alors que j'ai pas grand chose d'ouvert 
Zebest-3000
Extinction.fr
Facebook
Outlook

Quand j'essaie de buguer moins, je supprime toutes les autres page quand il y en a, mais il n'y a presque aucune différence..
Mais bon, même que j'enlève intégralement tout (exemple quand j'éteins mon ordi ou bien le redémarre), ça rame toujours autant dans mes documents
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-02-2018 à 14:14:21

Citer

Si tu utilises genre Internet Explorer ou Firefox à la place de Chrome et que tu ouvres les mêmes sites, est-ce que ça donne les mêmes valeurs ? (tjrs dans le rouge).
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 15-02-2018 à 15:01:55

Citer

J'ai essayé avec Firefox, j"ai ouvert plus de 20 onglets sur une vingtaine de site différent même avec des sites de streamings en lançant le film
J'étais à 30% de mémoire avec tout ça

Mais je n'aime pas Firefox et Internet Explorer .. Ils sont galères à l'utilisation à mes yeux
Je comprends que le problème est mon navigateur du coup oui, mais c'est un problème totalement différent de celui que je subis avec mes documents ?

[Edité le 15/02/2018 à 15:02]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-02-2018 à 15:05:51

Citer

Si quand tu fermes Chrome et qu'il n'est plus du tout dans la liste des tâches, tu as encore le problème de lenteur de fichiers, cela semble être un second problème.
Autrement, ce serait ton navigateur qui pompe toutes les ressources et donc fait que tout l'ordi rame.

As-tu essayé de réinstaller Chrome pour voir si le problème au niveau du navigateur persiste ? (n'oublie pas de sauvegarder tes favoris avant si tu testes).
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 15-02-2018 à 15:20:19

Citer

Oulà non je ne préfère pas, chaque fois que je réinstalle Chrome, j'ai pleins pleins de pub qui surgissent tout partout et des tonnes de trucs qui se téléchargent tout seul dans le panneau de configuration etc :( 
Je préfère garder mon problème avec Chrome plutôt que d'engendrer pleins pleins de nouveaux problèmes grave chiant à tout désinstaller et supprimer

Merci de m'avoir éclaircie sur ça, je ne suis plus dans le brouillard au-moins =)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-02-2018 à 15:26:30

Citer

Si t'as des trucs qui se téléchargent tout seuls, c'est que t'as un virus ou un Malware sur l'ordi… ce qui pourrait aussi expliquer tes soucis de documents.

Qu'a dit ta dernière analyse anti-virus ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 15-02-2018 à 15:40:33

Citer

Plus je te parle, et plus tu me dis que j'ai des soucis '-' mdrr

On m'avait installé un anti-virus, mais il me saoulait grave à toujours être en alerte, du coup je l'ai désinstallé pour ne plus être embêter par lui et j'ai gardé Windows Defender 

Je vais faire l'analyse avec lui
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-02-2018 à 16:10:18

Citer

Normalement Windows Defender doit s'exécuter automatiquement à intervalle régulier et il t'alerte s'il trouve quelque chose.

Dis-nous le résultat de ton analyse.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 15-02-2018 à 17:42:28

Citer

Analyse complète effectué
Aucune menace n'a été détecté par Windows Defender

"Votre PC est protégé et sous surveillance"
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité