Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ENTRAIDE] Informatique : Hardware/Software/Dépannage/Coding

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 16-02-2018 à 08:35:52

Citer

Et quand tu fermes complètement Chrome et que tu ouvres le gestionnaire des tâches, tu as quoi dans les premières lignes ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 16-02-2018 à 10:18:27

Citer

J'ai fermé chrome

J'ai ouvert le gestionnaire des tâche, je viens de vois que j'ai le Disque à 100% avec en tête de liste System et antimalware service éxecutable qui sont dans le rouge (je ne sais pas ce que c'est que ces 2 là)
Concernant la mémoire, j'ai Java en tête de liste (une application), mais si je le ferme, c'est antimalware service éxecutable qui en premier presque dans le rouge
Concernant le processeur, pareil, antimalware service éxecutable  est en premier presque dans le rouge

[Edité le 16/02/2018 à 10:23]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 16-02-2018 à 11:07:23

Citer

"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 16-02-2018 à 13:44:20

Citer

J'ai essayé revo uninstaller, ça n'a pas marché, j'ai réinstallé leurs malwawarebyte anti-malware pour la mise à jour mais je ne vois pas de différence

Au pire tant pis, autant laisser tomber comme d'hab
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 16-02-2018 à 13:59:51

Citer

Ben tes soucis ont l'air de venir de ce truc antimalware donc il peut être intéressant de le désinstaller au lieu de baisser les bras tout de suite.
Windows Defender n'est pas si mal, normalement tu n'as pas besoin d'un truc en plus, à moins que tu ne visites des sites vraiment craignos au niveau sécurité…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 16-02-2018 à 14:07:33

Citer

""Des sites vraiment craignos au niveau sécurité""

Les sites de streaming pour voir des séries / dessin animé / films, oui 
A part ce genre de site, rien de plus 

Dans le gestionnaire des tâches, je ne peux pas faire ""Fin de tâche"" sur l'antimalware :( ça ne marche pas sur lui

[Edité le 16/02/2018 à 14:08]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 16-02-2018 à 14:56:31

Citer

Faut pas faire fin de tâche, faut purement et simplement le désinstaller…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 16-02-2018 à 17:08:15

Citer

J'ai réussi à trouver l'application dans mon ordi qui se trouve dans le dossier Windows Defender, je cliquer sur supprimer et ça dit:

""Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.
Vous avez besoin d'une autorisation de la part de TrustedInstaller pour modifier ce fichier.""

J'ai essayé d'ouvrir l'application, ça ne marche pas, ça clique dans le vide.

Avec Windows Defender, j'ai mis antimalware service executable dans la catégorie Exclusion, mais y a rien de changer 

[Edité le 16/02/2018 à 17:10]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 532

Avatar de Stephane

# 19-02-2018 à 09:13:41

Citer

Je pense que tu as choppé un malware ou quelque chose en installant certains logiciels… Je pense que tu devrais être très vigilent dans ton utilisation de ton poste informatique car ce n'est pas la première fois. Il doit y avoir quelque chose que tu fais ou installes qui doit poser problème. Sais-tu ce que tu as fait ces derniers temps avant que le problème n'apparaisse ? Juste des sites Internet ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 19-02-2018 à 16:38:46

Citer

Ces derniers temps, j'ai eu pas mal de problème que j'ai dû corriger aussi.. Comme par exemple ne plus du tout être capable d'ouvrir windows (en bas à gauche de l'écran) ça cliquais dans le vide. Un inconnu je connais un peu sur internet m'a fait teamviewer pour régler mon problème. Et pleins d'autres problème qu'on m'a corrigé aussi.. 

Sur les sites de streaming pour regarder des séries directement, ça me télécharge toujours des trucs avec des tonnes de pub qui bloque mon écran comme hadopi ou de pub se faisant passer pour la police ou page qui dit que je suis infesté de virus appeler numéro vert gratuit, etc ce qui m'oblige à faire Ctrl + W pleins pleins de fois pour tout supprimer. 
Pour passer d'un épisode à l'autre, c'est toujours un combat


Fin' bon bref, merci quand même je ferai avec

[Edité le 19/02/2018 à 16:39]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité