Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Discussion] Que voulez-vous ? Que voulons-nous ?

Auteur Message

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 28-01-2015 à 19:40:31

Citer

Les libanais sont productifs. :movie:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 28-01-2015 à 19:49:37

Citer

Je tiens à préciser que si je n'ai pas été éjecté de la discussion Skype. Techniquement parlant, j'ai été exclu (ce que j'ai mis - naïvement ou pas - sur le compte de mon absence de participation) mais en soi, je n'ai jamais réellement pris part à la discussion parce que je ne me sentais pas à ma place. Et on peut pas les blâmer pour ça. Par contre, j'ai été écœuré et déçu par certains propos et c'est ce qui m'a poussé à quitter la modération, et par conséquence le forum.

Voilà voilà, anecdote passionnante au demeurant, c'était juste histoire de clarifier - essayer du moins - certains évènements.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 28-01-2015 à 21:56:52

Citer

Noexecute17Les libanais sont productifs. :movie:

Je te veux dans mon équipe.
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 28-01-2015 à 23:52:27

Citer

Wow ça se chafouine sur ce post :cute:

Sinon si je viens moins souvent raditz c'est parce que je vous trouve tous relou et plus ou moins cons, et que ça me pétait les couilles de voir des provocations ridicules, ou autre troll, même s'ils m'étaient pas destinés. ( donc techniquement, si c'est votre faute ♥) ( j'aime jeter de l'huile sur le feu, ça brûle joliment ) ( sauf relyss, c'est mon amoureuse)

Sinon je me suis pas sentie éjectée, sauf peut-être au tout début où ça faisait un peu clan privé. Donc je pense que niveau intégration des nouveaux c'est compliqué.

( deuxième edit: j'ai absolument pas lu du tout ce qui était avant, et le strict mimimum, donc en grande flem@!#$ égoïste que j'ai décidé d'incarner, je ne sais même pas de quoi traite le sujet, alors désolée si je suis à côté de la plaque )

[Edité le 29/01/2015 à 00:03]

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 29-01-2015 à 00:36:04

Citer

RickaJe n'ai pas encore lu ce sujet, je vais m'y mettre. Mais les gens, désormais PEACE :heart:

J'ai jamais été exemplaire mais je compte l'être au maximum maintenant. On va relancer le forum, ca pas grave en soit, c'est qu'un forum. Mais vu qu'on voit qu'il y a des gens qui continuent de vouloir du bon temps sur ce forum, je ne vois pas pourquoi on le laisserait tomber.

Très bientôt, l'usine Ricka reprend du service !


Ricka, promets-moi que quand tu reprendras du service, tu oublieras pas des mots dans tes phrases. :heart:

Relyss, je ne te reproche pas d'avoir un pouvoir décisionnel - mon message est très fouillis. Je te citais plus pour dire que vous avez généralement la même idée et qu'a fortiori, vous l'appliquez. Ex: Forum Premiers Pas.

(Sinon, Stéphane, certains de tes exemples sont faux - le forum Premiers Pas c'est bien moi qui ai envoyé le mail mais c'était la conclusion d'un débat de 3 semaines où Relyss et toi prôniez la création et où j'étais plutôt contre et finalement, j'ai cédé, par exemple - et on m'impute donc des choses qui ne sont pas miennes mais bon, je réagirais plus. J'ai fait mon devoir d'ancien modérateur et paria du forum)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 29-01-2015 à 01:24:54

Citer

anglaisafond
RickaJe n'ai pas encore lu ce sujet, je vais m'y mettre. Mais les gens, désormais PEACE :heart:

J'ai jamais été exemplaire mais je compte l'être au maximum maintenant. On va relancer le forum, ca pas grave en soit, c'est qu'un forum. Mais vu qu'on voit qu'il y a des gens qui continuent de vouloir du bon temps sur ce forum, je ne vois pas pourquoi on le laisserait tomber.

Très bientôt, l'usine Ricka reprend du service !


Ricka, promets-moi que quand tu reprendras du service, tu oublieras pas des mots dans tes phrases. :heart:

Promis, j'ai pas mot. :mryellow:
For a better day...

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 532

Avatar de Stephane

# 29-01-2015 à 08:31:45

Citer

anglaisafond(Sinon, Stéphane, certains de tes exemples sont faux - le forum Premiers Pas c'est bien moi qui ai envoyé le mail mais c'était la conclusion d'un débat de 3 semaines où Relyss et toi prôniez la création et où j'étais plutôt contre et finalement, j'ai cédé, par exemple - et on m'impute donc des choses qui ne sont pas miennes mais bon, je réagirais plus. J'ai fait mon devoir d'ancien modérateur et paria du forum)

Je suis désolé, je ne me souviens plus de cet épisode… Maintenant, si ce forum pose problème on peut toujours l'enlever, ce n'est pas vraiment un problème pour moi :)
Après rien ne t'oblige à ne plus réagir et discuter avec moi, j'ai toujours beaucoup aimé nos échanges, même si c'est toi qui communiquait plus que moi ^^ Et je le redis tu as et tu fais du très bon boulot mister.

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 30-01-2015 à 16:53:39

Citer

Je vois que ça s’apaise. Parfait :-d

Donc, reprenons…

Le plan a l'air de plaire. Cependant, vu que le destin des forums Corbeille et Premiers Pas sont discutés, je pense qu'il serait sage de leur trouver une place définitive avant la restructuration. :)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 30-01-2015 à 17:14:43

Citer

Je propose aussi, sans trop que tu investisses de temps dedans, de redonner une image plus "jeune" et "arrondie" au forum Stéphane. Car avec le temps, il reste toujours pareil et l'aspect carré est un peu dépassé. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Franchement, en codage, je ne pense pas que ça prenne beaucoup de temps, mon frère travaille dedans et ça doit prendre maximum 30 min. (j'ai peur de me faire taper dessus en disant que ça prend pas beaucoup de temps ^^)
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 30-01-2015 à 21:33:28

Citer

Et ça changerait quoi concrètement?
Zbeub zbeub

Publicité