Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Discussion] Que voulez-vous ? Que voulons-nous ?

Auteur Message

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 12-04-2015 à 17:03:17

Citer

je dis ça parce que quand je vais sur les commentaires des jeux de ce site y'en a limite 10 fois plus que sur le forum et différentes personnes, c'est dommage.
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 12-04-2015 à 17:05:30

Citer

Je trouve que le Forum est bien comme il est…
Et puis la moyenne des posts sont surtout fait par rapport à T3AM….. Donc ça ne compte pas vraiment. C'est pire que ça.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 12-04-2015 à 17:07:01

Citer

oui mais c'est toujours les mêmes pseudos qui reviennent, ^à la longue ça devient chiant ^^
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 12-04-2015 à 17:17:30

Citer

KaenEt puis la moyenne des posts sont surtout fait par rapport à T3AM….. Donc ça ne compte pas vraiment. C'est pire que ça.


C'est ce que j'ai sous-entendu avec les pics. Quand je faisais tourner le J.A.I. durant son âge d'or en 2012, ça causait des pics, mais l'activité était bien plus forte, donc ça ne se voyait pas tellement. ^^

[Edité le 12/04/2015 à 17:18]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 13-04-2015 à 13:44:59

Citer

Hello,

Je bosse actuellement activement sur le site, même si je dois faire face à beaucoup de contraintes ces temps-ci… Toutes vos idées sont vraiment sympas.

Ce qui peut être bénéfique et permettre d'avancer sur certains sujets est de déjà apporter des réflexions plus avancées sur les systèmes. Par exemple, réfléchir à toute la structure d'un forum tel qu'annoncé et à quoi ressemblerait la nouvelle home du coup également.
Pour la guerre des clans, je vous propose de continuer dans le sujet adéquat : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/6579/page,14/#post502961 (vous y trouverez ma réponse).

Le tchat pourrait être lancé d'ici cet été, mais il faudra qu'il y ait des modos pour modérer les éventuels abus qu'il pourra y avoir. Il faut savoir que je me pose la question du choix entre IRC et autre chose. IRC me semble du passé, mais reste le protocole sur lesquels tous les jeux IRC ont été développés… si quelqu'un qui s'y connait à des idées, je suis preneur :bulb:

shoot1sauf que ces bombes, faut pas que ce soit des armes de dissuasion, faut les lancer et vite!

Chaque chose prend du temps à être développé, il faut donc de la patience aussi. La réflexion étant une grosse partie du boulot, ça permet d'aller plus vite, de convenir au plus grand monde également, en mutualisant nos connaissances, nos esprits et nos envies !

Merci à vous :star:

Stéphane

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 13-04-2015 à 14:05:14

Citer

Si le tchat est mise en place, faudrait un moyen de signalement en cas d'insulte, lien hors charte, apologie du terrorisme, etc…

Genre avoir une commande à marquer sur le chat je sias pas..
Exemple: /signaler
Puis une toute petite page s'ouvre, et nous demande le Pseudo de la personne, et la raison du signalement.

Si y a un Modérateur de connecté, bah il le verra.
Si y en a aucun de connecté bah les modos le sauront plus tard, et le surveilleront un peu plus attentivement (se connecté lorsqu'il a l'habitude de se connecté, etc) en cas de récidive.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 13-04-2015 à 14:39:10

Citer

Bonne idée Kaen :)

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 14-04-2015 à 19:59:24

Citer

Moi si il faut des modos pour le tchat je suis dispo directe :-D pour remettre en places les petits malains qui veulent s'amuser :devil:
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 14-04-2015 à 23:34:31

Citer

Vu comment les modos actuels sont très actif… Je pense que ça suffira^^
Et puis, il faut pas des fous de la gâchette. (Bombarder de mutes tout ce qui bouge…. et même ceux qui n'ont rien fais.)

Et puis surtout il faut s'attendre que les gents jouent avec les limites. Dont pour certains le bute principal sera de faire pété un câble un Modérateur (seul actif).

(Quand je dis pété un câble, c'est genre bannir et / ou muter 50 personnes d’affilé voir plus.. et puis là dès que les gents voient les sanctions, c'est l’apocalypse..
Insulte sur insulte etc. Les inactifs se réveillent et foute le bordel à leurs tour par solidarité. Les kikoos augmentent en nombre rapidement et prennent puissance… ils appellent des copains (via facebook par exemple) pour plus de bordel……. )

Toujours plus de sanction..
Mais toujours plus de kikoo qui viennent en renfort..

La seule solution, désactiver le tchat à tous les gents du site pendant un temps limité..
J'ai déjà vu ça énormément de fois.

Bien-sûr je parle juste des kikoos, ceux qui aiment faire chier, et ceux qui se font facilement ""ensorcelé"" par les Meneurs.

[Edité le 14/04/2015 à 23:38]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 15-04-2015 à 06:57:33

Citer

C'est donc pour ça qu'il faudrait plus de modérateurs tu vois… Genre je sais pas les 4 actuels plus 1 ou 2 pour le tchat
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim
Publicité