Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Discussion] Que voulez-vous ? Que voulons-nous ?

Auteur Message

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 24-01-2015 à 00:30:09

Citer

"Il serait également bon que tu nous donnes tes idées par rapport à une refonte du forum pour les confronter aux autres."



Aucune refonte du forum ne changera quoi que ce soit, un changement de la part du site (la beta) et de la façon de penser des modérateurs qui je le dis et je le répéte ont tuer le forum est à penser
comprendras qui voudras

Rewone_iGGy
Messages : 69

Avatar de Rewone_iGGy

# 24-01-2015 à 00:36:13

Citer

Pour moi le problème est simple: trop peu de nouvelles personnes visitent le forum, Ddays à dit que le forum n'était pas assez visible, je trouve que si, il l'est et là n'est pas le problème, le réel problème à cette population qui ne se renouvelle pas, c'est qu'en venant sur un site de jeux flash comme Zebest on ne veut pas aller sur un forum. Et là c'est là que doivent intervenir les gens du forum; créer des events basés sur le jeux flash, ce genre de choses, peut être un "remède". Tout cela étant mis en valeur sur la page d'accueil du site, pour que les joueurs étant sur le site seulement pour les jeux flashs soient intéressés et par la suite, les inciter à faire un tour sur le forum, lier les gens du forum aux joueurs pures.

P.S. : Je suis de retour, je vais vous bassiner de balles paroles comme à chaque fois en vous disant que je vais essayer de rester actif, blablabla…
Comment va ? :0

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 24-01-2015 à 01:04:36

Citer

moimoiettoi13"Il serait également bon que tu nous donnes tes idées par rapport à une refonte du forum pour les confronter aux autres."



Aucune refonte du forum ne changera quoi que ce soit, un changement de la part du site (la beta) et de la façon de penser des modérateurs qui je le dis et je le répéte ont tuer le forum est à penser

Eh bien explique nous quelle est la façon de penser des modérateurs, et en quoi cela est un problème alors, car là tu ne fais qu'affirmer, mais tu n'expliques rien.
Zbeub zbeub

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 24-01-2015 à 09:30:27

Citer

Rewone_iGGyPour moi le problème est simple: trop peu de nouvelles personnes visitent le forum, Ddays à dit que le forum n'était pas assez visible, je trouve que si, il l'est et là n'est pas le problème, le réel problème à cette population qui ne se renouvelle pas, c'est qu'en venant sur un site de jeux flash comme Zebest on ne veut pas aller sur un forum. Et là c'est là que doivent intervenir les gens du forum; créer des events basés sur le jeux flash, ce genre de choses, peut être un "remède". Tout cela étant mis en valeur sur la page d'accueil du site, pour que les joueurs étant sur le site seulement pour les jeux flashs soient intéressés et par la suite, les inciter à faire un tour sur le forum, lier les gens du forum aux joueurs pures.

P.S. : Je suis de retour, je vais vous bassiner de balles paroles comme à chaque fois en vous disant que je vais essayer de rester actif, blablabla…


C'est une bonne suggestion. Pour te répondre, sache qu'un certain nombre de membres ont déjà soulevé la possibilité d'une nouvelle guerre des clans qui serait rendue plus intéressante encore qu'avant par les jeux à scores. Le seul problème étant la tricherie, qui j'en suis sur trouvera bientôt des solutions. ;)


raditz
moimoiettoi13"Il serait également bon que tu nous donnes tes idées par rapport à une refonte du forum pour les confronter aux autres."



Aucune refonte du forum ne changera quoi que ce soit, un changement de la part du site (la beta) et de la façon de penser des modérateurs qui je le dis et je le répéte ont tuer le forum est à penser

Eh bien explique nous quelle est la façon de penser des modérateurs, et en quoi cela est un problème alors, car là tu ne fais qu'affirmer, mais tu n'expliques rien.


Je n'ai rien à ajouter à ce qu'à dit Raditz, si ce n'est que tu critiques le travail qu'ont fait les modérateurs par le passé et aujourd'hui sans proposer quelconque alternative.

[Edité le 24/01/2015 à 10:11]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 24-01-2015 à 11:54:23

Citer

Jles ai déjà proposées
comprendras qui voudras

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 24-01-2015 à 12:08:38

Citer

Ce qu'il faut faire déjà c'est ne pas en avoir autant, 2 suffisent largement pour un forum à 10 personnes car le fait que les modérateurs promettent (et font peut etre j'en sais rien) tout les quizz/jeux/débats etc. fait que le reste de la popualtion pense qu'il faut être quelqu'un pour avoir une initiative, donc déjà un ou deux modérateurs qui ne créent pas ou peu, la créqation doit venir des membres non des modérateurs


Aprés finit toutes les privates jocks comme je l'avais dit lors d'une de mes candidatures ça fait que personne de nouveau veuille resster


A part suggérer ceci, tout ce que tu as fait dans ce topic est de dire que le forum est mort et que le site n'intéresse personne (ah bon ? http://i.imgur.com/TlHi6sw.png) tout en crachant allègrement au visage des modérateurs en disant qu'ils ont contribué à la déchéance du forum alors que tous les modérateurs et ex-modérateurs que je connais (ça fait 5 ans que je suis sur le forum donc j'en connais pas mal) ont tous fait du bon boulot en nous proposant des animations et des réformes en tout genre pour essayer de maintenir le forum en vie. Si notre façon de penser ne te plait pas et que tu veux changer les choses, je t'invite à te proposer aux prochaines élections.

Sinon, toutes tes propositions pour justement essayer de changer les choses sont les bienvenues.

[Edité le 24/01/2015 à 12:11]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 24-01-2015 à 16:50:48

Citer

Si du moins y avait la ""Guerre des clans"" cela attirerait grandement les joueurs à poster sur le Forum.

Personnellement, je n'ai jamais trouver de jeux dont la triche n'était pas possible. Y aura des joueurs classés suspect, etc..

(Je vais sans doute dire des conneries, je ne m'y connais pas mais, pourquoi pas genre avoir une option qui activerai genre le site fait un screen vidéo de la partie en question :/ et si le joueur ne fais pas de record, ca supprime la vidéo automatiquement, et si il fait record, les Modos la regarde la vidéo pour voir s'il n'y a pas de tricherie ? :/ ) Je dis ça, je dis rien.

[Edité le 24/01/2015 à 16:51]

~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 24-01-2015 à 16:58:27

Citer

Cela serait pas mal mais ça me semble un peu compliqué. :/ Surtout que je n'imagine pas le poids que ça prendrait sur les serveurs.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 24-01-2015 à 20:57:25

Citer

Si tu trouves que 819 personnes sur le site est un bon nombre, alors je retire tout ce que j'ai dit, on a juste pas la même vision d'un bon nombre, surtout que dans ces 819, 18 ont un compte et dans ces 18 4 sont/fréquentes/connaissent le forum



Et je vais pas me présenter sachant que je critique le fait qu'il y a trop de modérateurs, et que je critique aussi le fait que ce sont les modérateurs qui élissent le nouveau modérateur donc selon leurs critéres, ce qui fait qu'aucun changement de pensé soit possible vu que vous êtes tous pareils



Et si selon vous je donne apparemment pas de façon pour changer c'est qu'en clair si sur 819 personnes 18 ont un compte (donc 2/91) et que sur ces 18 4 connaissent le forum ( donc 2/9) il n'y a aucune chance de changer sans faire de pub, et mettre la Beta en réel car ya pas de fréquentation dans la partie forum, c'est un site de jeux les gens viennent pour jouer, ya 50 000 site faits que pour les forums
comprendras qui voudras

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 24-01-2015 à 20:59:15

Citer

"Vous êtes tous pareils"

Ah, les joies de la politique française se retrouvent au sein de notre forum. C'est beau. :renne:

Sans commentaire.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Publicité