Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Discussion] Que voulez-vous ? Que voulons-nous ?

Auteur Message

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 25-01-2015 à 17:42:07

Citer

moimoiettoi13Les modérateurs … vous êtes tous pareils


Rectifiez moi si se je dis est abstrait..

Mais je pense que chaque modérateur à sa façon de modérer mais qu'ils ont quand même une ligne directrice à suivre. Donc "tous pareil" heuu non.

Et puis, qu'il y ait plein de ces derniers ou non, cela ne change rien. Ils restent des joueurs avant tout.
~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 25-01-2015 à 19:21:13

Citer

Ce qui serai fortement bien, serai d'avoir une fonction ""Signaler"" lors d'un post Forum qui nous semble hors charte ou obscène, blessant, raciste ou autre etc…

Bien-sûr il faudrait mettre le pourquoi on signale le post en question.
Et cas d'abus de signalement ==> Le joueur ne peut plus signaler. Ou bien Bannissement du Forum.

Pour une intervention plus rapide des Modérateurs.


Exemple le post de ""Joeladurbitedehawai"" dans le Forum général qui est complètement obscène et hors charte.

[Edité le 25/01/2015 à 19:29]

~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 25-01-2015 à 19:28:48

Citer

Je m'excuse pour le post que tu as mentionné, KAEN4. Par le plus grand des hasards, je rentrais chez ma mère (moi qui vais chez mon père le week-end) et c'est arrivé pendant mon voyage. Sinon, je garde toujours un œil sur le forum, je vous prie de me croire.

Sinon, une fonction signaler en elle même serait, je le reconnais, une très bonne idée. Par contre, je vous le garantis, le premier qui en abuse le je ban. :triangle:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 25-01-2015 à 19:40:09

Citer

Je ne surveille le forum que le soir en semaine, et un peu plus le week end.
Mais là, j'avais faim.


Modérateur disponible si plainte ou question.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 532

Avatar de Stephane

# 25-01-2015 à 20:04:21

Citer

NB : j'ai fait le ménage pour que le sujet de base ne soit pas dévié, j'ai également bloqué le compte en question.


L'idée de pouvoir signaler des messages n'est vraiment pas une mauvaise idée. Qu'en pensez-vous ?

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 25-01-2015 à 20:04:59

Citer

moimoiettoi13
Et je vais pas me présenter sachant que je critique le fait qu'il y a trop de modérateurs, et que je critique aussi le fait que ce sont les modérateurs qui élissent le nouveau modérateur donc selon leurs critéres, ce qui fait qu'aucun changement de pensé soit possible vu que vous êtes tous pareils

Euh, Ricka, Anglais et moi par exemple on avait pas DU TOUT la même pensé, surtout entre Ricka et moi où y'avait une scission importante.
Zbeub zbeub

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 26-01-2015 à 01:48:43

Citer

MisterH est toujours ""considéré"" comme Modérateur d'après la Charte du Forum ^^
Une petite mise à jour ? =)
~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 26-01-2015 à 15:47:19

Citer

Ah oui, merchi :cute:
ᕕ( ᐛ )ᕗ

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 26-01-2015 à 20:37:20

Citer

raditz
moimoiettoi13
Et je vais pas me présenter sachant que je critique le fait qu'il y a trop de modérateurs, et que je critique aussi le fait que ce sont les modérateurs qui élissent le nouveau modérateur donc selon leurs critéres, ce qui fait qu'aucun changement de pensé soit possible vu que vous êtes tous pareils

Euh, Ricka, Anglais et moi par exemple on avait pas DU TOUT la même pensé, surtout entre Ricka et moi où y'avait une scission importante.

Ouais lui c'est un protestant
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 26-01-2015 à 22:14:39

Citer

raditz
moimoiettoi13
Et je vais pas me présenter sachant que je critique le fait qu'il y a trop de modérateurs, et que je critique aussi le fait que ce sont les modérateurs qui élissent le nouveau modérateur donc selon leurs critéres, ce qui fait qu'aucun changement de pensé soit possible vu que vous êtes tous pareils

Euh, Ricka, Anglais et moi par exemple on avait pas DU TOUT la même pensé, surtout entre Ricka et moi où y'avait une scission importante.




VOus vous aimez peut etre pas,mais finalement vous êtes d'accord niveau direction du forum,du moins vous avez pas l'air de pas être d'accord
comprendras qui voudras

Publicité