Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Problème] Connexion au site et cookies

Auteur Message

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 27-01-2015 à 15:05:55

Citer

Salut,
Pourquoi ai-je toujours cela dès que j'afk quelque heure ?

Image:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422367400-zebest-3000-cookies.png

Ce qu'il me recommande de faire:
Recommandations pour l'utilisation du site- Pour accepter les cookies sous Google Chrome :
Cliquez sur l'îcone située en haut à droite, puis allez dans "Paramètres". Cliquez ensuite sur "Afficher les paramètres avancés". Cliquez sur "Paramètres de contenu…" et sélectionnez alors "Autoriser le stockage des données locales".

- Pour accepter les cookies sous Google Chrome (anciennes versions) :
Cliquez sur la petite clé à molette située en haut à droite, puis allez dans Options et dans l'onglet Options Avancées. Cliquez sur "Paramètres de contenu…" et sélectionnez alors "Autoriser le stockage des données locales".



Que je suive l'un ou l'autre, je ne trouve pas le ""Autoriser le stockage des données locales""
Que faire ? :/ Je ne bloque pas les publicités pourtant..

Merci d'avance
~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 27-01-2015 à 16:05:41

Citer

Salut,

Est-ce que tu as toujours eu ce message ? A quel moment tu as ce message ? Tu cliques à un endroit précis ? Tu essayes de t'identifier ? Est-ce que tu surfes en mode privé avec ton navigateur ?

J'ai besoin de toutes ces informations pour pouvoir t'aider ou corriger le problème :)

NB : tu aurais pu créer un sujet (dans la partie Suggestions / Plaintes / Questions / Projets) pour traiter ton problème directement dedans, c'est plus simple.

Merci.

Stéphane

[Edité le 27/01/2015 à 16:07]

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 27-01-2015 à 17:14:40

Citer

StephaneNB : tu aurais pu créer un sujet (dans la partie Suggestions / Plaintes / Questions / Projets) pour traiter ton problème directement dedans, c'est plus simple.


Ah désolé, je pensais que ça ne nécessitait pas un topic pour un problème de ce genre là.. Vu que dans énormément de site les sujets inutiles sont proscrit sous peine de Bannissement.. Qui oblige donc à faire de meilleur recherche ou bien de poser la question sur la discutions générale en espérant que quelqu'un y réponde..
__________________________

StephaneEst-ce que tu as toujours eu ce message ?


Ca fais plusieurs jours d'affilés que j'ai ce message..
En étant sur ""Créer un sujet""

Soit je fais autre chose (En dehors du site, ou bien je ne touche pas à l'ordi) et que dès que je reviens, le message est déjà là à tous les coups..

Soit je l'ai (assez souvent) dès que je clique sur ""Prévisualisation""..
__________________________

Et du coup dès que j'ai ce message, je suis obligé de supprimer l'onglet Zebest-3000 puis revenir sur un nouvelle onglet pour ne plus être bloqué par ce message et faire c/c..

[Edité le 27/01/2015 à 17:55]

~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 27-01-2015 à 17:55:03

Citer

Du coup, tu n'as pas répondu à toutes les questions notamment sur le mode privé de navigation. Est-ce que tu utilise Chrome dans le mode de navigation privée ou le mode normal ? As-tu un antivirus particulier ?

Tu vas sur la Beta ou la version actuelle ? As-tu le même souci sur la version que tu n'utilises pas ?

Est-ce que tu utilises la connexion auto sur le site ou tu t'identifie à chaque fois que tu viens ?

Est-ce que tu as un logiciel qui supprime les cookies qui permettent de garder ton identification active ?

Quelqu'un d'autre a déjà eu de tels problèmes ?

[Edité le 27/01/2015 à 18:04]

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 27-01-2015 à 18:12:18

Citer

Non je ne suis pas en mode privé de navigation.. Je sais qu'il bloque les cookies etc ^^ Lorsque je suis sur Zebest, c'est navigation normal.

Je suis la version actuel. Je n'ai pas encore essayer l'autre version je vais voir :/
Connexion auto.
Je n'ai pas de logiciel qui supprime les cookies :/ enfin je crois.. Mais je supprime les cookies manuellement grâce au parametre de l'historique Google Chrome (pas du tout souvent)..

Anti-virus bah…. Je n'ai pas d'anti-virus :/ enfin je crois… Du moins je n'arrive jamais à en télécharger un que se soit Avast, Antivir, AVG antivirus..

Mais bon je nettoie régulièrement mon ordi quasi tous les 2 jours avec CCleaner et Spybot puis Mydefrag tous les 2-3 mois.. Et j'ai Adblock qui me protège de certaine page :/ (bien-sûr je le désactive sur Zebest et autre site du genre)
_______________________________________________

Ca ne peut pas être à cause de cela que ce message de Zebest me bloque continuellement :o


Désolé, je ne pensais pas encombrer la discussion général avec un problème comme ça… Je vais créer le topic donc ? Pour ne plus obstruer la conversation ici :/

[Edité le 27/01/2015 à 18:20]

~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 27-01-2015 à 18:29:17

Citer

Ok, merci pour ces infos.

CCleaner supprimer tous les cookies lors de son fonctionnement. Ça vient peut-être de là.

Sinon les sessions sur ZeBest-3000 durent 5 heures, est-ce que ton problème vient au bout de ces 5 heures d'inactivité sur le site ? Y a-t-il un temps minimum à attendre pour que tu ais ce problème ?

Normalement avec la connexion auto, tu ne devrais pas avoir ce message…

KAEN4
Messages : 146

Avatar de KAEN4

# 28-01-2015 à 14:39:07

Citer

M'ouai.. Comme par hasard à chaque fois que je signale un problème ici, il disparaît comme par magie juste après o_o

Mise à part la session de 5 heures, je ne l'ai pour l'instant pas revu..
Bon bah, tant mieux =)
~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 28-01-2015 à 14:49:31

Citer

Bizarre, dès que tu as plus de détails, signale-le moi dans ce topic :)
Publicité