Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

T3AM 3

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 08-02-2015 à 19:49:23

http://img110.xooimage.com/files/7/a/8/imageteam-49d6662.png


La base du jeux

Le but du jeu est plutôt simple, il consiste a cumuler le plus de points pour son équipe chaque semaine et à plus long terme chaque mois. Pour ce faire vous aurez dans votre équipe (ou votre team) différentes catégories de personnages pour optimiser vos chances de réussite tout en réduisant celles des équipes adverses.

Il existe 3 équipes :

:mrgreen: Les verts
:mryellow: Les Jaunes
:angry: Les Rouges

(La rubrique équipe est détaillé à la fin de ce message, descendez un petit peu :) )

A chaque post vous devez indiquer le décompte de votre équipe ainsi que le smiley de votre équipe pour que les autres sachent à quelle équipe vous appartenez.

Exemple :

ratonxx, joueur rouge a écrit :
16 :angry:

peut22, joueur rouge a écrit :
17 :angry:

anglaisafond, joueur jaune a écrit :
4 :mryellow:

Comme vous pouvez le remarquer sur l'exemple, les rouges sont en tête sur les jaunes. (Il manque les verts dans l'exemple)


Classes de personnages


Les Offensifs

- Le Leader = Le leader est l'unité la plus importante d'une Team, il capitalise les points de son équipe deux par deux.

- Le Joker = Le Joker est un opportuniste capable de faire beaucoup de points pour son équipe en postant au bon moment. En effet a chaque fois qu'un joker poste sur un centième message (ex : 100, 200, 1000, 1100 … etc), il capitalise automatiquement 100 points pour son équipe. Le Bonus Zone n'intervient pas sur ces 100 points, évidemment. Le reste du temps, le joker marque les points un par un.


Les Défensifs

- L'équilibriste = L'équilibriste est une unité d'une importance extrême. Lorsque son équipe est dernière, l'équilibriste marque les points deux par deux comme les Leaders. En revanche si votre équipe est en tête ou deuxième, l'équilibriste capitalise les points un par un. L'unité idéale pour rattraper son retard.

- Le traître = Ce dernier enlève 1 point (ou plus en fonction de bonus et combo) à l'équipe de leur choix à chaque post. Pour enlever des points a une équipe, il utilise les smileys suivant :

:-s pour enlever un/des points aux Verts
:( pour enlever un/des points au Jaunes
:devil: pour enlever un/des points aux Rouges


Note : dans chaque équipe, il n'y aura qu'un seul de ses personnages ci-dessus. Pour le reste, on appelle les joueurs "normaux" les "tireurs".

- Les tireurs = Les tireurs sont les autres personnes de l'équipe qui font augmenter le compteur en 1 en 1. Ils n'ont donc pas de pouvoir particulier. Cependant, les rôles doivent régulièrement tourner, par exemple à la fin d'un trophée hebdomadaire.

Bonus & Combos

Il existe différents bonus pour engranger plus de points au cour d'un poste. Il est nécessaire d'indiquer lorsque vous engrangez un bonus ou un combo dans un post. Naturellement ils peuvent être cumulés entre eux ce qui s'appelle les combos.


Bonus

- BONUS d'Avant Zone [BAZ] : Lorsque l'on poste à l'avant dernier message d'une page = Multiplicateur x2

- BONUS Zone [BZ] : Lorsque l'on poste au dernier message d'une page = Multiplicateur x4

- BONUS Carnage [BC] : Au dixième message de suite des membres d'une même équipe = Multiplicateur x10

- BONUS T3AM [BT] : Lorsque 4 membres d'une même équipe postent sur une même page = Multiplicateur x10


Combos

- COMBO AC [Avant Zone + Carnage] = Multiplicateur x 20

- COMBO AT [Avant Zone + T3AM] = Multiplicateur x 50

- COMBO ZC [Zone + Carnage] = Multiplicateur x 40

- COMBO ZT [Zone + T3AM] = Multiplicateur x 100

- COMBO CT [Carnage + T3AM] = Multiplicateur x 200

- SUPER COMBO d'Avant Zone + Carnage + T3AM [SCA] = Multiplicateur x 300

- SUPER COMBO Zone + Carnage + T3AM [SCZ] = Multiplicateur x 500



Gains hebdomadaires et mensuels

A la fin de chaque semaine, le compteur de chaque équipe est remis à zéro. Je décerne le trophée hebdomadaire (= de la semaine) à l'équipe qui aura le plus de points. Mais les points de la semaines seront inscrits dans ce message même, et seront gardés pour le trophée mensuel (= du mois).

Le trophée mensuel est la somme des points obtenus durant 4 semaines.

Exemple : l'équipe verte gagne 305 points la première semaine, puis 434, 279 et 230 les 3 autres semaines. On additionne ses 4 scores et on voit quelle équipe a accumulé le plus de points pendant 4 semaines pour lui décerner le trophée mensuel.


Equipes


ROUGES
-Kaen79-4 (leader)
-MrRarty (joker)
-Maxandkaya (tireur)
-


VERTS
-Noexecute17 (joker)
-quentinouill (tireur)
-Stéphane (leader)
-


JAUNES
-Rewone (joker)
-Ricka (tireur)
-liony (leader)
-




Classements et trophées


:angry: ROUGES :angry:

Points
Mois : 423 + 95 + … + …

Trophées
Hebdomadaire(s) : 1
Mensuel(s) : 0



:mrgreen: VERTS :mrgreen:

Points
Mois : 400 + 111 + … + …

Trophées
Hebdomadaire(s) : 0
Mensuel(s) : 0



:mryellow: JAUNES :mryellow:

Points
Mois : 303 + 255 + … + …

Trophées
Hebdomadaire(s) : 01
Mensuel(s) : 0




Informations du jeu


-Le jeu a commencé le 15 mars 2015, vous pouvez vous inscrire PAR MP et vous devez impérativement attendre la confirmation de votre inscription pour commencer à jouer. (Ne serait-ce que pour savoir dans quelle équipe vous êtes).

-J'invite les joueurs inscrits à s'impliquer un maximum dans le jeu (ne soyez pas no-life mais ne soyez pas absents du jeu non plus s'il vous plait. :) )

Bon jeu.




N.B. : Ce jeu est un jeu de Ratonxx (ancien du forum), les deux premières versions ont été conçues par lui-même. Cette 3ème version est une adaptation de la 2ème.
Merci à lui d'avoir crée ce jeu.

N.B. 2 : En réalité, le jeu demande beaucoup d'explications, mais il est très facile à jouer. Si vous avez quelconque question, n'hésitez pas, posez-là ! Nous serons heureux de vous y répondre. :)

[Edité le 28/03/2015 à 23:41]

For a better day...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 09-02-2015 à 11:47:07

N'hésitez pas à vous inscrire, n'ayez pas peur :)

Pour toute question, si vous êtes nouveaux ou que vous n'avez pas compris quelque chose : posez-là. J'y répondrai sans problème.
For a better day...

Kaen79-4
Messages : 155

Avatar de Kaen79-4

# 11-02-2015 à 11:26:57

(Ça concerne seulement moi, j'ai problème de compréhension)

Mais tu peux donner un exemple de comment on joue ? S'il te plait
Parce… J'ai presque rien compris :(
Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-02-2015 à 12:00:54

Yep.

J'en ai donné un petit mais il est peut être pas très compréhensible.


Il y a donc 3 équipes et on va imaginer qu'elles sont remplis de plusieurs joueurs.

Equipe Verte :
M. X
Mme Y
M.Z


Equipe Rouge :
M. A
M. B
Mme C


Equipe Jaune :
M. 1
M. 2
Mme 3


Le but est d'e marque un maximum de points. C'est à dire d'augmenter son compteur. Et l'équipe qui aura le plus gros compteur à la fin du mois gagnera un bonus de points.


Le jeu commence :

M. X (vert) dit :
1 :mrgreen:
(ce smiley étant celui de son équipe, il doit le mettre dès qu'il marque un message)

M. 1 (jaune) dit :
1 :mryellow:
(idem, il augmente le compteur des jaunes avec le smiley de son équipe).

Et ainsi de suite. Chaque équipe peut augmenter beaucoup plus vite qu'un autre. En plus de ça, il existe des bonus si on poste à certains moments.

Mais dès qu'on a 6 inscrits, je lance un tour de compréhension. :)
For a better day...

Kaen79-4
Messages : 155

Avatar de Kaen79-4

# 11-02-2015 à 12:14:14

Ah okay merci =)

Je m'inscris
(Si il faut choisir, je prends l'Equipe Rouges en Équilibriste)
Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 12-02-2015 à 01:40:29

Dat bide n'empêche
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 12-02-2015 à 14:28:11

Oui. :)
For a better day...

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 16-02-2015 à 15:38:08

Je m'inscrit. Peu importe l'équipe, Leader ou Équilibriste suivant les disponibilités. ;)

[Edité le 16/02/2015 à 15:39]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 17-02-2015 à 00:17:29

Ajouté.
Je me suis mis chez les jaunes également.
For a better day...

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 532

Avatar de Stephane

# 17-02-2015 à 09:59:51

Je veux bien essayer, vous pouvez me mettre dans l'une des équipes comme vous le souhaitez :)
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité