Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Psychologie : différents jeux, différents gamers ?

Auteur Message

sophypyre
Messages : 2

Avatar de sophypyre

# 02-03-2015 à 14:38:39

Citer

Bonjour !

Je suis étudiante en Master 1 de Psychologie, pour mon mémoire je travaille sur les différents types de jeux en ligne et les profils de joueurs. J'ai réalisé un questionnaire et il est aujourd'hui temps pour moi de le diffuser !

Des joueurs de CandyCrush à WoW en passant par Call of Duty, le Poker ou la belote en ligne, j'ai besoin de vous TOUS !
Il ne vous faudra pas plus de 10-15 min de votre temps et pour moi c'est SUUUUPER IMPORTANT :)
Par contre veillez à bien finir le questionnaire en entier sinon vos réponses ne seront pas validées et je n'arriverai jamais à mes 1000 participants…

Voici le lien : https://fr.surveymonkey.com/s/JeuxEnLigne

Encore une chose, quelques gamers font la remarque que ce questionnaire est un peu trop orienté "vilains jeux vidéos !"; alors c'est vrai que les aspects négatifs peuvent paraître mis en avant, mais c'est aussi en montrant que finalement peu des joueurs peuvent être en difficulté à cause de leur activité de jeu que l'on casse les stéréotypes sur les gamers ! Voilà, je préfère préciser, qu'on ne n’impute pas des opinions qui ne sont pas les miennes.

La recherche vous remercie :yes:

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 02-03-2015 à 14:42:31

Citer

Bonjour sophypyre :)

Tout d'abord, je recommande pas de poster plusieurs fois le même topic dans différentes sections pour éviter le flood. Ensuite, je voudrais bien répondre, mais le lien n'est pas visible. :cute:

[Edité le 02/03/2015 à 14:42]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

liony
Messages : 399

Avatar de liony

# 02-03-2015 à 18:08:58

Citer

Noexecute17Bonjour sophypyre :)

Tout d'abord, je recommande pas de poster plusieurs fois le même topic dans différentes sections pour éviter le flood. Ensuite, je voudrais bien répondre, mais le lien n'est pas visible. :cute: