Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Psychologie : différents jeux, différents gamers ?

Auteur Message

sophypyre
Messages : 2

Avatar de sophypyre

# 02-03-2015 à 14:38:39

Citer

Bonjour !

Je suis étudiante en Master 1 de Psychologie, pour mon mémoire je travaille sur les différents types de jeux en ligne et les profils de joueurs. J'ai réalisé un questionnaire et il est aujourd'hui temps pour moi de le diffuser !

Des joueurs de CandyCrush à WoW en passant par Call of Duty, le Poker ou la belote en ligne, j'ai besoin de vous TOUS !
Il ne vous faudra pas plus de 10-15 min de votre temps et pour moi c'est SUUUUPER IMPORTANT :)
Par contre veillez à bien finir le questionnaire en entier sinon vos réponses ne seront pas validées et je n'arriverai jamais à mes 1000 participants…

Voici le lien : https://fr.surveymonkey.com/s/JeuxEnLigne

Encore une chose, quelques gamers font la remarque que ce questionnaire est un peu trop orienté "vilains jeux vidéos !"; alors c'est vrai que les aspects négatifs peuvent paraître mis en avant, mais c'est aussi en montrant que finalement peu des joueurs peuvent être en difficulté à cause de leur activité de jeu que l'on casse les stéréotypes sur les gamers ! Voilà, je préfère préciser, qu'on ne n’impute pas des opinions qui ne sont pas les miennes.

La recherche vous remercie :yes:

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 02-03-2015 à 14:42:31

Citer

Bonjour sophypyre :)

Tout d'abord, je recommande pas de poster plusieurs fois le même topic dans différentes sections pour éviter le flood. Ensuite, je voudrais bien répondre, mais le lien n'est pas visible. :cute:

[Edité le 02/03/2015 à 14:42]

ᕕ( ᐛ )ᕗ

liony
Messages : 399

Avatar de liony

# 02-03-2015 à 18:08:58

Citer

Noexecute17Bonjour sophypyre :)

Tout d'abord, je recommande pas de poster plusieurs fois le même topic dans différentes sections pour éviter le flood. Ensuite, je voudrais bien répondre, mais le lien n'est pas visible. :cute:


c'est pas très grave ^^

sinon c'est vrai je n'arrive pas a la voir x)
les jeux et le divertissement sont égaux

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 02-03-2015 à 18:29:06

Citer

sophypyreBonjour !

Je suis étudiante en Master 1 de Psychologie, pour mon mémoire je travaille sur les différents types de jeux en ligne et les profils de joueurs. J'ai réalisé un questionnaire et il est aujourd'hui temps pour moi de le diffuser !

Des joueurs de CandyCrush à WoW en passant par Call of Duty, le Poker ou la belote en ligne, j'ai besoin de vous TOUS !
Il ne vous faudra pas plus de 10-15 min de votre temps et pour moi c'est SUUUUPER IMPORTANT :)
Par contre veillez à bien finir le questionnaire en entier sinon vos réponses ne seront pas validées et je n'arriverai jamais à mes 1000 participants…

Voici le lien : ICI

Encore une chose, quelques gamers font la remarque que ce questionnaire est un peu trop orienté "vilains jeux vidéos !"; alors c'est vrai que les aspects négatifs peuvent paraître mis en avant, mais c'est aussi en montrant que finalement peu des joueurs peuvent être en difficulté à cause de leur activité de jeu que l'on casse les stéréotypes sur les gamers ! Voilà, je préfère préciser, qu'on ne n’impute pas des opinions qui ne sont pas les miennes.

La recherche vous remercie :yes:

TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 02-03-2015 à 18:32:31

Citer

PS : Une erreur à une question

"Devriez-vous diminuer le temps passé sur Internet ? "
Les réponses sont "Jamais/Rarement/…" Je pense pas que ce soit voulu, si c'est le cas ca me parait bizarre
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 02-03-2015 à 20:04:26

Citer

Triste, j'ai as 18 ans… :annoyed:
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Kaen79-4
Messages : 155

Avatar de Kaen79-4

# 02-03-2015 à 22:42:48

Citer

Comment peut-on répondre à ces questions. Y a pas du tout assez de réponse.

Exemple:
Combien de temps passer vous sur internet durant 5 jours ?
Les réponses vont de 1 à 24 heure… Hors en 5 jours je passe peut-être 70-80 heures collé dessus..

Et beaucoup d'autre questions dont je ne peux pas répondre.
Donc je ne valide pas le test, j'arrête tout.

[Edité le 02/03/2015 à 22:43]

Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 02-03-2015 à 23:34:29

Citer

Kaen79-4Hors en 5 jours je passe peut-être 70-80 heures collé dessus..

C'est énorme '-'


Modérateur disponible si plainte ou question.

Kaen79-4
Messages : 155

Avatar de Kaen79-4

# 03-03-2015 à 21:19:54

Citer

thijeanlouis
Kaen79-4Hors en 5 jours je passe peut-être 70-80 heures collé dessus..

C'est énorme '-'


Bof.. J'en connais énormément de gents qui sont pareils..
Suis au chômage, ça explique le comment =) et vu que suis avec mes parents, je n'ai pas le droit de sortir depuis 19 ans à part pour le travail.

_____________________________


Sophypyre, ton questionnaire c'est pour démontrer quoi ??? C'est quoi le bût premier ?

[Edité le 03/03/2015 à 21:20]

Un jour je te rejoindrai, je te prendrai dans mes Bras je t'emmènerai..
Sur un Ciel Nocturne au bord de la Plage, je t'embrasserai.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 03-03-2015 à 22:09:21

Citer

Kaen79-4
thijeanlouis
Kaen79-4Hors en 5 jours je passe peut-être 70-80 heures collé dessus..

C'est énorme '-'


Bof.. J'en connais énormément de gents qui sont pareils..
Suis au chômage, ça explique le comment =) et vu que suis avec mes parents, je n'ai pas le droit de sortir depuis 19 ans à part pour le travail.

_____________________________


Sophypyre, ton questionnaire c'est pour démontrer quoi ??? C'est quoi le bût premier ?

Les gens que tu connais c'est IRL ? :yes:
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO
Publicité