Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

le quizz pokemon

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 27-04-2015 à 22:31:48

Citer

Dans le monde des Pokemons, Motisma existe…
Et puis même il est de type Spectre et électrique réfléchi.. Et non Vol et normal.

J'ai vraiment choisis le bon Pokemon moi –' qu'est-ce que je peux dire sur lui…. Il m'embête.

Je suis un Pokemon qui fait vraiment chier. (La seule fois que je l'ai vu (par accident) il m'a fait rager comme pas possible)

Je possède 5 formes différentes.

Indice sur les formes différentes:
Minecraft
Vieil Ambre
Fossile Dôme
Forme normal, ou bien avec une couleur spécifique.

[Edité le 27/04/2015 à 22:33]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 27-04-2015 à 22:37:12

Citer

Maismaismais … Tu as vu un Pokémon.. qui n'existe pas ?

Y'a pas des masses de Normal/Vol, une vingtaine tout au plus :chinese:


Modérateur disponible si plainte ou question.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 27-04-2015 à 22:43:07

Citer

Dans le monde des Pokemons (dessin animé par exemple) il n'existe pas oui.
Dans certaine version de Pokemons, il existe (alors qu'il ne devrait pas)

Ça désigne 1 seul et unique Pokémon.
En le voyant par accident, ce petit con m'a fait effacer la totalité de ma sauvegarde. Jeu mise à zéro (d'après mes souvenirs, ça remonte à très loin, j'ai énormement ragé ce que je me souviens.).

Je ne fais pas partie des 721 espèces de Pokemon du Pokedex national.

[Edité le 27/04/2015 à 22:52]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

liony
Messages : 399

Avatar de liony

# 28-04-2015 à 11:56:38

Citer

j'en sais tellement rien … vus que tu ne peux pas connaitre des pokemon qui n'existe pas dans le pokedex ducoup je vais dire tout les pokemon de type normal et vol je pense x)

Roucarnage ?
les jeux et le divertissement sont égaux

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 28-04-2015 à 13:52:43

Citer

Liony, un seul et unique Pokemon n'existe pas. Si tu ne le connais pas, alors faire des recherches sur internet est la seul solution pour toi de trouver.

Bien évidement si normalement je n'existe pas alors que si dans certaine version de Pokemon, ça conclu donc que je suis une erreur informatique.

Comme tout Pokemon, nous sommes classé par numérotation dans le Pokedex. Moi y compris mais, j'ai un chiffre spécial qui fait de moi inexistant dans ce dernier. Il faut me voir 1 fois pour que ce chiffre se rajoute et que je sois admis dans le Pokedex.

D'autres indices ?

[Edité le 28/04/2015 à 15:11]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

liony
Messages : 399

Avatar de liony

# 28-04-2015 à 20:13:48

Citer

heu oui pliz XD en tout cas c'est plus clair car c'était flou ton histoire ^^

sinon je dirais pijaco

[Edité le 28/04/2015 à 20:16]

les jeux et le divertissement sont égaux

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 28-04-2015 à 21:26:09

Citer

Si il n'existe pas, c'est Missing No.


Modérateur disponible si plainte ou question.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 28-04-2015 à 23:37:05

Citer

C'est ça ^^ je suis MissingNo effectivement =) Un Pokemon de première génération numéro 000 dans le Pokedex. Erreur des programmateurs dans les versions Bleu, Jaune et Rouge.

Ma forme normal est un amas de pixel (ou sous la forme d'un fantôme ou fossile de Kabutops ou de Ptera) .
Ma rencontre peut causer d'énorme damage sur le jeu, dont qui pour les plus mal chanceux (et surtout ceux qui l'ont rencontré accidentellement comme moi.. et même 2 ou 3 fois d'après mes souvenirs) la sauvegarde entière peut être endommager obligeant de remettre toute l'aventure entière à zéro (et plusieurs autre problème par la suite).


A toi =)

[Edité le 28/04/2015 à 23:45]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 29-04-2015 à 09:53:23

Citer

"Je suis un Pokémon dont le type principal est Plante. Mon nom en français a une signification."


Modérateur disponible si plainte ou question.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 29-04-2015 à 13:39:49

Citer

MissingNo est de type normal et Bird

TJL, donc il peut avoir deux types ?

[Edité le 29/04/2015 à 13:40]

Publicité