Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Un fil d'actualité

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 24-04-2015 à 10:46:57

Citer

Bonjour,

Y a beaucoup de jeux différents que j'aime suivre les commentaires, et je pense n'être pas du tout le seul (mais bien-sûr la plus part des gents n'écrive jamais dans le Forum (ou presque) mais seulement sur les jeux).

Avoir une nouvelle rubrique sur ""Mon compte"" genre par exemple: ""Actualité"" Puis bah avoir une petite option (exemple: genre une case à cocher ou autre) qui fait que si on coche dessus, chaque nouveau commentaire sur ce jeu bah on reçoit un petit message dans la rubrique ""Actualité""

C'est genre comme Facebook mais un petit peu plus différent.
Ça serait super :joyful: pour suivre nos jeux préférés ^^

[Edité le 24/04/2015 à 18:25]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 24-04-2015 à 21:27:31

Citer

Pourquoi pas ça peut être sympa.
+1
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 532

Avatar de Stephane

# 27-04-2015 à 11:32:13

Citer

Hello,

J'ai un peu réfléchi à cette idée avant de répondre :bulb:

Je dois dire que je trouve que c'est une très bonne idée de pouvoir suivre des éléments du site notamment en rapport avec les jeux.
Je pense que les commentaires ne devraient pas être l'unique suivi qui est fait si on "s'abonne" à un ou plusieurs jeux pour avoir des notifications. Ces notifications devraient également porter sur les scores, les mises à jour du jeu (car il y en a régulièrement sur les jeux) et les commentaires du coup.

Comme il n'y a que peu de gens qui ont répondu, on ne sait pas trop ce que pense la majorité des personnes au niveau du forum ; mais pour moi l'idée est vraiment très sympa.

N'hésitez pas à compléter l'idée si vous avez d'autres choses à ajouter :bravo:

Stéphane

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 27-04-2015 à 11:58:14

Citer

Ca serait toujours un plus, moi ça me convient :mrgreen:


Modérateur disponible si plainte ou question.

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 27-04-2015 à 19:21:37

Citer

Idem. C'est une bonne idée et on n'aurait rien à perdre à essayer. :)
ᕕ( ᐛ )ᕗ

liony
Messages : 399

Avatar de liony

# 27-04-2015 à 19:30:52

Citer

ba ouai sa peut être pas mal espérons que sa ne dégénère pas trop non plus =) car pour mettre toutes les actualités et tout le tralala des jeux si en plus on en suit un vingtaine sa peut être encombrant

sinon pas mal pour l'idée j'y aurais pas penser ^^

PS : ( rien a voir dsl pk stephane tu signe tes commentaire ? =)
les jeux et le divertissement sont égaux

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 27-04-2015 à 23:31:05

Citer

Liony comme sur Facebook, lorsque l'on suis un commentaire et qui a par exemple 30 message par la suite….

Et bien, tu ne reçois pas 30 notifications non.. Mais 1 seule. Donc pas de Flood possible.
Puis oui si tu suis les actualités de plein plein de jeu aussi, tu t'encombres normal…. Mais après c'est ton problème, c'est à toi de gérer tout seul.
=====================================

Les gents qui seraient les plus intéressés sont ceux qui participent aux commentaires des jeux. Mais qu'on ne voie point l'ombre dans le Forum. Ce qui est dommage mais bon, ils sont là quand même faut pas les oublier.

Ça ferait un gros plus oui =) et ça rendrait le site plus vivant grâce à cette option (pas dans le Forum non, mais sur les jeux oui).

[Edité le 27/04/2015 à 23:34]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 28-04-2015 à 09:53:35

Citer

C'est vrai que l'idée est plutôt sympa. Perso ce serait plus pour les màj que ça m'intéresserait, mais à la limite pourquoi pas être notifié également s'il y a de nouveaux commentaires. :cool:

Ca ferait en tous cas une valeur ajoutée au site, car j'ai jamais vu ça ailleurs.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

liony
Messages : 399

Avatar de liony

# 28-04-2015 à 12:25:40

Citer

:right: :thup: :left:



pas mal pour les maj =)

[Edité le 28/04/2015 à 12:25]

les jeux et le divertissement sont égaux

Publicité