Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Moi j'aime la glace au chocolat

Sujet clos
Auteur Message

NoonGame
Messages : 2

Avatar de NoonGame

# 07-12-2015 à 17:19:52

Salut à tous !

Comme évoqué dans ma description, nous venons mes associés et moi de mettre au point une application mobile mais en bêta privée donc accessible uniquement sur invitation :)

Il s'agit de la glace au chocolat ! la glace au chocolat ??
C'est une jeu de Quiz (concordance des genres) disponible sur Android & iOS entièrement gratuit (je dis bien entièrement car il n'y a pas non plus de Freemium à l'intérieur de celle ci !!)
Comme tous jeux de Quiz, il faut répondre à des questions portant sur une image que vous avez préalablement visualisée pendant un temps limité ! Mais voila, à chaque Quiz gagné vous obtenez un ticket ! Et tous les jours à midi à lieu une loterie avec une somme d'argent (réelle, en Euros !!) à gagner :)
Donc vous l'aurez compris, plus vous réussissez vos Quiz plus vous obtenez de tickets, et donc plus de chance de gagner des sous !!!

Pour la télécharger rien de plus simple:
Pour Android cliquez ici: lien avalé par la matrice
Pour iPhone: inscrivez vous sur lien vaporisé par l'inquisition (vous recevrez un mail d'invitation permettant le téléchargement de l'app!)

Et avec "lechoco-c-bien" à entrer dans le menu glaceier de l'app, vous gagnez des tickets supplémentaires !

Etant en version bêta, nous récompensons les utilisateurs nous faisant des retours nous permettant de corriger des bugs et donc d'améliorer l'app via des chococodes !
Donc n'hésitez pas à nous faire des retours directement depuis l'app !!

Bon jeu à tous et très bonne fin de journée !

Thibaud t bo

(en fait c'est QuizUp mais en moins bien ?)

luccul
Messages : 174

Avatar de luccul

# 07-12-2015 à 18:48:45

Trop bien ton application la glace au chocolat!
Je l'ai déjà téléchargé, elle marche tellement bien :o
Merci pour cette magnifique appli qu'est la glace au chocolat !
EDIT: Et m*$de, j'arrive pas à trouver la bonne couleur…

[Edité le 07/12/2015 à 19:42]

Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ?
-Non, c'est super-cherie ! xD

Noexecute17
[Modérateur]
Messages : 4 513

Avatar de Noexecute17

# 07-12-2015 à 19:07:44

Bonjour Luccul, des candidatures pour la modération seront ouvertes prochainement. Je te remercie de ton intérêt pour la communauté. :cute:

Bonjour à toi aussi, NoonGame. Ne m'en veux pas, mais je pense que je vais resculpter tes messages et te bannir quelques temps. En effet, si tu avais lu les règles, tu aurais contacté un modérateur avant de poster ta pub, et je doute qu'un modérateur t'aurait indiqué de poster une pub dans le Café (espace réservé aux jeux) ou encore de camoufler ta présentation en pub. Après, je suis peut être un profond idiot, mais je ne le suis jamais trop cependant.

Bien à toi, et je te souhaite bonne continuation dans ton projet.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité