Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Topic officiel] Parlons peu, parlons jeux

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 20-02-2016 à 20:42:42

Citer

Bonsoir à tous,
J'ouvre ce topic officiel comme salon de discussion des jeux vidéos. Si vous voulez parler d'un jeu vidéo sans pour autant créer un topic, venez ici.

Si vous voulez en revanche parler plus en détail d'un jeu avec les membres, je vous invite à créer un topic dans ce sous-forum, ainsi que d'y insérer une courte description et des images (par exemple) pour que le topic soit agréable à l'oeil du visiteur.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes discussions, et pourquoi ne pas parler de Farcry Primal pour commencer… Il sort le 23 février sur PS4 et XboxOne, qu'en pensez-vous ? Vous l'avez pré-commandé/vous comptez l'acheter ? :)
For a better day...

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 20-02-2016 à 21:52:03

Citer

Je connaîs pas ^^

Moi je vais m'acheter très bientôt le tout nouveau Pokemon (Mega Dungeon Mystère) qui vient de sortir le 17 février ^^ j'attends juste que le prix baisse

Quelqu'un d'autre va l'acheter ? =)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

luccul
Messages : 174

Avatar de luccul

# 20-02-2016 à 22:52:05

Citer

C'est un jeu pas mal attendu, tu vas devoir attendre quelques mois avant qu'il baisse de prix xD
Sinon moi j'ai acheté Rainbow 6 Siege, il est pas mal ^^
Regardez, là-haut ! -C'est un oiseau ?
-C'est un avion ?
-Non, c'est super-cherie ! xD

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 20-02-2016 à 23:45:26

Citer

KaenJe connaîs pas ^^

Moi je vais m'acheter très bientôt le tout nouveau Pokemon (Mega Dungeon Mystère) qui vient de sortir le 17 février ^^ j'attends juste que le prix baisse

Quelqu'un d'autre va l'acheter ? =)

Ouais c'est clair, comme dit Luccul, tu peux attendre un peu parce qu'en général, le prix baisse au bout de 3-4 mois au moins.
For a better day...

Publicité