Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Sauvegarder un score

Auteur Message

Anker
Messages : 3

Avatar de Anker

# 09-05-2016 à 11:18:43

Citer

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je voudrai savoir comment fait-on pour sauvegarder un score, exemple au jeu 2048 ?? Désolé, je ne suis pas très malin en informatique !
Merci pour les réponses
Cordialement

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 09-05-2016 à 11:38:41

Citer

Normalement si tu y joues, le score s'enregistre tout seul..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Anker
Messages : 3

Avatar de Anker

# 09-05-2016 à 11:46:48

Citer

Bonjour
Merci pour la réponse rapide, mais je dois mal m'exprimer, ce que je veux dire, c'est de pouvoir continuer à jouer avec le score atteint, par exemple deux ou trois jours plus tard. En un mot garder ce score pour pouvoir l'améliorer.
Cordialement.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 09-05-2016 à 12:46:59

Citer

Hello,

Impossible de repartir du score que tu as fait et de continuer à jouer. Par contre, ton meilleur score sera automatiquement sauvegardé dans le tableau des scores du site. Du coup, si tu l'améliores, il sera remplacé dans le tableau.

je ne sais pas si c'est plus clair ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Anker
Messages : 3

Avatar de Anker

# 09-05-2016 à 12:53:36

Citer

Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai compris !
Cordialement

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 09-05-2016 à 13:45:17

Citer

Avec, plaisir ! N'hésite pas à aller te présenter sur le forum si tu le souhaites, à personnaliser un avatar et à faire connaissance avec la communauté.

Si tu as d'autres questions, on sera là pour y répondre.

Bon jeu ! :bravo:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité