Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Recherche un ancien jeu...

Auteur Message

Chamapow
Messages : 2

Avatar de Chamapow

# 09-06-2016 à 23:25:02

Citer

Bonjour,

J'aurai eu besoin de votre aide pour un jeu que je ne retrouve pas, j'y jouais en 2009 - 2010 je pense. Il s'agit d'une fille, une sorcière il me semble, qui a une natte brune et qui perd un morceau de sa natte a chaque fois qu'elle se fait toucher par un méchant, elle regagne d'autres morceaux de sa natte avec je ne sais plus quoi… Je sais pas si ça vous aidera mdr.

Merci beaucoup en tout cas :)

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 10-06-2016 à 08:37:48

Citer

Hello,

Te souviens-tu d'autres choses sur le jeu, comme par exemple le type de jeu (tir, action,…) ?

Sinon, as-tu cherché des mots-clefs dans la recherche, comme par exemple "sorcière" ? :bravo:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Chamapow
Messages : 2

Avatar de Chamapow

# 13-06-2016 à 13:01:48

Citer

Salut et merci de ta réponse,

Non je ne me rappelle pas trop d'autres trucs… je ne suis même pas sûre que c'est une sorcière mais je me souviens que c'est une fille avec une grosse natte qui perd des bouts de sa natte je ne sais plus comment et qui regagne des bouts de sa natte en touchant des cubes je crois ou en tuant des petites bêtes je ne sais plus :/
Et j'ai essayé de chercher "sorciere", "fillette", "natte", "tresse" et "cheveux" mais ça n'a rien donné :/

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-06-2016 à 16:21:32

Citer

Re,

Pas évident sans en savoir plus sur le principe du jeu (tir, arcade, …). J'ai un peu regardé, mais j'avoue que là, je ne sais pas trop. Si quelque chose te revient, n'hésite pas à compléter ce topic. D'autres auront peut-être plus d'idées que moi.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité