Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[NEW] ZeBest-3000 2016, nouveau site !

Auteur Message

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 24-06-2016 à 18:51:33

Citer

thijeanlouisTifal la star
:cool:

Sinon pour l'aspect esthétique j'aime pas mal une fois qu'on s'y habitue, en plus y'a des fonctionnalités ajoutées qui sont plutôt cool,comme le fait d'avoir un dashboard accessible en même temps qu'on navigue sur le site, les notifs, ma tête dans le tuto, avoir accès aux commentaires directement en-dessous du jeu et aussi les notes qui sont rendues plus utiles entre bon ou pas bon. 

Après moi ce que j'attends avec ça c'est de meilleurs nouveaux jeux, même si je pense que les sorties doivent pas être folles en ce moment !

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 24-06-2016 à 23:09:36

Citer

Ca va être très dur de s'habituer… :)

Bravo Stéphane.

[Edité le 24/06/2016 à 23:11]

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 24-06-2016 à 23:13:48

Citer

Great, magnifique !
For a better day...

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 24-06-2016 à 23:15:38

Citer

anglaisafondCa va être très dur de s'habituer… :)

Je pense de même ^^

J'aime beaucoup les améliorations, ça l'air d'être très sympa =)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 24-06-2016 à 23:22:33

Citer

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/03/slow_clap_citizen_kane.gif

Kotche
Messages : 3

Avatar de Kotche

# 25-06-2016 à 18:13:02

Citer

La nouvelle version est réussie ! Bravo ! Et en plus, il est possible dorénavant de consulter les meilleures scores depuis la fiche descriptive d'un jeu.
Félicitations !

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 27-06-2016 à 13:57:57

Citer

Merci à tous pour vos retours. Pour ceux qui n'en ont pas encore fait, n'hésitez pas ; même pour redire quelque chose qui a déjà été dit précédemment.

J'ai tout de même reçu certains commentaires négatifs me disant qu'ils n'aiment pas la nouvelle interface ou qu'il y avait moins de jeux. Malheureusement, ces personnes ne m'ont pas donné plus de détails pour l'interface, donc je ne sais pas trop ce qu'elles veulent dire par là pour faire éventuellement des améliorations. Pour ce qui est des jeux, je tiens à rassurer ici, aucun jeu n'a été retiré du site ; ils sont donc tous là ! :-d

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 27-06-2016 à 14:52:58

Citer

Ils se plaignent juste parce c'est dure de s'habituer, mais ça viendra avec le temps. 
J'aime beaucoup les truc tout en haut à droite, c'est beaucoup plus simple et agréable ^^
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

fabdportgas
Message : 1

Avatar de fabdportgas

# 27-06-2016 à 15:34:05

Citer

Bonjour à tous,
Je tiens à vous remercier pour tout se travail accompli et je dois dire que la nouvelle interface me plaît beaucoup mais il y a une chose que je trouve dommage c'est la disparition des "membres en lignes" que je trouvais très pratique pour savoir si mes amies était la ou non.^^ 
Sur se bonne journée à tous et merci encore :-)

ttbm508
Message : 1

Avatar de ttbm508

# 28-06-2016 à 21:22:32

Citer

Bonjour,

Je poste pas souvent de commentaires mais quand c'est bien il faut le dire !
La nouvelle version est bien mieux que l'ancienne, vous avez vraiment fait un bon boulot ! ;)
Le seul petit bémol et il a été évoqué dans d'autres commentaires, c'est l'option qui nous permettait de voir les personnes connectées, que je trouvais utile pour savoir si nos amis étaient connectés ^^ S'il était possible de la remettre ça serait parfait ^^
Sinon rien a reprocher ;)
Publicité