Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Concours] Le Mini-calendrier de l'Avent

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 01-12-2016 à 08:51:37

Citer

Bonjour à tous !

Noël approche à grands pas et pour marquer le coup cette année, nous avons décidé d'organiser un petit concours !

Qui peut participer ?

Tous les membres du site (si vous ne l'êtes pas encore, inscrivez-vous gratuitement en moins d'une minute) qui se manifestent dans ce sujet avant le 5 décembre (date à laquelle commencera le concours).
En gros, vous postez un message ici en disant "je participe".


Quelle est la durée du concours ?

Le concours se tiendra du 5 au 15 décembre inclus.

Que faut-il faire ?

Vous avez peut-être déjà remarqué la présence des jeux à scores dans le site. Il s'agit de jeux sur lesquels tous les membres du site peuvent s'affronter. Plus votre score est élevé et plus vous obtiendrez de points, qui vous rapporteront par la suite des rangs sur le site.
Pour plus d'informations sur les jeux à scores, se référer à la rubrique des règles.

C'est en réalité sur ces jeux à scores que vous, joueurs inscrits au concours, allez vous affronter. Comme dans un calendrier de l'Avent, nous dévoilerons un jeu à score par jour du 5 au 14 décembre. Tous les membres du site pourront bien sûr y jouer, mais seuls les scores des membres inscrits ici seront comparés pour le concours (et uniquement les scores sur les jeux concernés).
A la fin du concours, nous annoncerons quels membres ont eu les meilleurs scores et ainsi se classent en pôle position.

Quand aura-t-on les résultats ?

Le concours se terminera le 15, nous comparerons vos scores, vérifierons qu'il n'y a pas eu de triche et annoncerons les vainqueurs.


Les lots

Le vainqueur gagnera un chèque cadeau Amazon d'une valeur de 20€. Pour le reste, on ne vous dit pas tout à l'avance, car cela dépendra du nombre d'inscrits mais en tous cas, les vainqueurs seront récompensés !

A savoir que si vous participez et devez recevoir un lot à la fin du concours, il faudra nous communiquer votre adresse postale en privé à la fin du concours. Nous ne la communiquerons pas et ne l'utiliserons pas pour autre chose que l'envoi des lots.

Le calendrier

Je vous laisse dès à présent avec le calendrier de l'Avent ci-dessous, qui évoluera en fonction des jours. J'essaierai également de vous poster plus d'infos sur chaque jeu à score du concours, afin que vous compreniez bien comment y jouer. Bien sûr, n'hésitez pas à débattre et à poser le maximum de questions dans ce sujet, il est là aussi pour ça !

https://www.zebest-3000.com/static/forums/7192/14dec.jpg


Participants :
- Kaen
- thijeanlouis
- Grox
- youba78
- nathan812
- NoLimit
- inracien

[Edité le 14/12/2016 à 08:42]

"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 01-12-2016 à 12:35:24

Citer

Je participe
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 01-12-2016 à 13:48:57

Citer

C'est noté.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 01-12-2016 à 21:19:29

Citer

Moi moi moi moi moi

stp


Modérateur disponible si plainte ou question.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 01-12-2016 à 21:34:59

Citer

Je veux bien jouer :-)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 01-12-2016 à 21:37:13

Citer

Il y a encore de la place pour moi ? ^^ :b
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 01-12-2016 à 21:59:05

Citer

Jeu réservé aux anciens modos, désolé ^_^
Zbeub zbeub

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 02-12-2016 à 08:44:55

Citer

Vous êtes dans la liste :bravo:

Raditz, tu veux participer aussi ou… ? :XD:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 02-12-2016 à 18:21:42

Citer

Je veut bien m'inscrire aussi :)

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 03-12-2016 à 12:47:56

Citer

Non je suis nul aux jeux à score
Zbeub zbeub

Publicité