Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Salut tout le monde ^w^ !

Auteur Message

ADastina
Messages : 21

Avatar de ADastina

# 07-01-2018 à 21:22:33

Citer

Salut tout le monde, c'est ADastina ^w^ !

Donc je tenais à préciser pour tout le monde, je suis un mec ^w^ !
Pourquoi un personnage fille ? Tout simplement parce que j'en ai le droit xD !

Donc qui suis je au final ? ^w^

Et bien je suis un gamer comme vous, j'ai atteint mes 1650 trophées sur la PS4.
Et je suis tombé sur ce site qui ma donner envie de me lancé des défis, et sincèrement un grand merci aux développeurs de ce site ^w^ !!!!!

Tu es en couple ou pas :o ? Ouaip, ça va faire 5 mois dans 11 jours précisément aujourd'hui ^w^ ! 18.07.18 ❤︎ 
Quel est ton style de jeu au final ? Un peu tout, mais j'ai jouer a Nightmare Run 2 sur ce site et sincèrement gros coup de coeur ^w^ ! 
❤︎ 
Ton style de musique ? ^w^ !!! Je fais de la musique sur FL Studio à vrai dire ;) ! J'aime la Dubstep, le Glitch Hop, l'Electro ^w^ ! 
❤︎ 
Ton rêve ? ^w^ !  Faire ma vie, auprès de celle que j'aime ^w^ ! 9400 km tout de même une relation superbe digne d'un conte de féé ^w^ 
❤︎ 
Tu habites ou :o ? Au Portugal actuellement, un jour je partirais vivre à la Réunion ^w^ rejoindre ma petite amie ^w^ ! 
❤︎ 
Tu fais quoi dans la vie ? ^w^ En ce moment pas grand chose, je suis un cours d'informatique, mais la classe fait n'importe quoi… -.-'
PS : Je pense changer d'école et m'orienté sur le multimédia ^w^ ! Photoshop, Illustrator, After Effect, Premiere

Pour les curieux ;) : https://www.youtube.com/results?search_query=adastina voici ma chaîne YouTube ^w^ ! 


[Edité le 09/01/2018 à 02:04]

- 18.07.17 Honey ^w^ ♥
- ADastina Music Youtube ^w^
- Gamer since 2000 ^w^

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 07-01-2018 à 21:49:18

Citer

Bienvenue \o/

(M'en veux pas, j't'ai piqué ta première place sur un des jeux qui visiblement te plaît bien)


Modérateur disponible si plainte ou question.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 08-01-2018 à 01:16:27

Citer

Bienvenue Adastina

Jolie ton avatar
T'aime un peu près tous les modes de jeu mais tu n'as pas de préférence pour un mode de jeu en particulier ? Genre stratégie ou réflexion ou autre
9400 km de distance entre toi et ta petite amie, je ne savais pas qu'une telle distance entre 2 pays était possible, c'est cool
T'adore le smiley ^w^ à ce je vois 
Je viens tout juste de m'acheter la Ps4 aujourd'hui quelle coïncidence. Tu n'aurais pas des jeux en PVE à conseiller please ^^
Tu fais des créations ? Si oui quel genre ?

A bientôt sur le Forum
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 08-01-2018 à 08:42:43

Citer

Bienvenue à toi !

Les logiciels que tu listes à la fin, ça me rappelle mon propre cursus :). J'imagine que tu veux faire quelque chose de plus créatif, si je suis bien ce que tu nous décris ?

En tous cas, j'espère que tu te plairas sur le forum et sur le site. N'hésite pas à lancer ici des sujets qui te tentent.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

ADastina
Messages : 21

Avatar de ADastina

# 09-01-2018 à 02:04:00

Citer

Enfaite je vais m'amusé a faire une chaine youtube, juste pour la passion et avoir un endroit ou avoir des avis de mon travail ^w^ !
M'enfin… ce que je sais faire pour l'instant ^w^ !

Donc dans la vie de tout les jours… j'utilise : FL Studio 12, a l'aide d'un KeyBoard Mini, j'utilise adobe after effect, illustrator etc… pour les images, montages… ce que j'ai besoin en ce moment quoi ^w^ !

Et désoler de répondre que maintenant j'ai oublié de mettre les notifications ^w^ !

En tout cas merci à tout ceux qui m'ont souhaité bienvenue ;) !
- 18.07.17 Honey ^w^ ♥
- ADastina Music Youtube ^w^
- Gamer since 2000 ^w^

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 09-01-2018 à 08:41:49

Citer

Tu nous montreras quelques créations ? Illustrator, par exemple ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

ADastina
Messages : 21

Avatar de ADastina

# 09-01-2018 à 13:06:28

Citer

Quand j'aurais du temps, je consacrerai un poste dans le forum a mes créations ;) !
- 18.07.17 Honey ^w^ ♥
- ADastina Music Youtube ^w^
- Gamer since 2000 ^w^

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 09-01-2018 à 13:33:40

Citer

ADastinaQuand j'aurais du temps, je consacrerai un poste dans le forum a mes créations ;) !

Cool, j'ai hâte de voir ça.

Il y a un topic de graphisme, au cas où tu chercherais (auto promoooo) :
http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5659/
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

ADastina
Messages : 21

Avatar de ADastina

# 09-01-2018 à 14:24:51

Citer

J'irais voir sa ;), je suis pas super doué non plus, je fais sa pour m'amuser ^w^
- 18.07.17 Honey ^w^ ♥
- ADastina Music Youtube ^w^
- Gamer since 2000 ^w^

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 09-01-2018 à 14:27:20

Citer

ADastinaJ'irais voir sa ;), je suis pas super doué non plus, je fais sa pour m'amuser ^w^

Aucun problème, c'est surtout par curiosité, pour voir quoi…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité