Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

jeux a score

Auteur Message

layda01
Messages : 11

Avatar de layda01

# 03-02-2018 à 15:54:54

Citer

Bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour choisir un jeu dans une catégorie dans les jeux a scores.   merci

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 05-02-2018 à 08:38:57

Citer

layda01Bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour choisir un jeu dans une catégorie dans les jeux a scores.   merci

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas vraiment compris ta question… Tu ne sais pas à quel jeu jouer ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 05-02-2018 à 13:35:59

Citer

Je pense qu'il cherche où peut-on trouver la catégorie regroupant tous les jeux à score

D'ailleurs, moi aussi je n'arrive pas à savoir où peut-on trouver cela :o
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 05-02-2018 à 15:27:09

Citer

3è lien du menu orange en haut :

http://www.zebest-3000.com/jeux-avec-scores/
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 05-02-2018 à 18:12:41

Citer

Je pense plutôt qu'il cherche à trier les jeux à score par catégorie (Arcade, Simulation, Réflexion, etc)


Modérateur disponible si plainte ou question.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 05-02-2018 à 18:53:41

Citer

Ah ouiiiiiii mèrde ….. C'est écrit en gros, c'est tellement voyant que je ne le voyais pas…….
J'avais été dans jeux en ligne, puis ensuite j'ai cherché partout "Jeux à Score" .. du coup forcément je ne le trouvais pas

[Edité le 05/02/2018 à 18:54]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 06-02-2018 à 11:01:12

Citer

thijeanlouisJe pense plutôt qu'il cherche à trier les jeux à score par catégorie (Arcade, Simulation, Réflexion, etc)

https://www.zebest-3000.com/static/forums/7284/1.jpg
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 06-02-2018 à 12:53:15

Citer

J'ai trop honte '-'
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 06-02-2018 à 13:40:39

Citer

KaenJ'ai trop honte '-'

Il n'y a pas de raison.
N'hésite pas à poser les questions à l'avenir, mine de rien le site a été pensé, la plupart des fonctionnalités y sont déjà :mouarf:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité