Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

problème de lenteur avec billard multi joueurs pvp

Auteur Message

bladesfan1989
Messages : 5

Avatar de bladesfan1989

# 14-02-2018 à 20:59:58

Citer

bonjour bonjour!!!!

voila deux jours que j'essaie de jouer a billard multi joueurs pvp a une vitesse normale mais rien y fait, le jeux n'avance pas a la bonne vitesse, il réagit très lentement (si par exemple je choisit une partie normalement la fenêtre s'affiche en 2 secondes, chez moi elle va mettre 4 ou 5 secondes bref… le jeu avance lentement)

si quelqu'un peut m'aider merci!!!!!

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 15-02-2018 à 08:37:50

Citer

Bonjour,

Peux-tu poster le lien du du jeu ?
As-tu également le souci sur d'autres jeux.

N'hésite pas à créer un avatar et à te présenter sur le forum. Bienvenue à toi !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

bladesfan1989
Messages : 5

Avatar de bladesfan1989

# 16-02-2018 à 01:26:55

Citer

bonjour et merci d'avoir répondu…

pour la question j'ai essayer grand prix go (j'y jouait souvent a une époque) et c'est pareil le jeu est lent, les pages mette 2 fois plus de temps a s'ouvrir etc…

sinon voila le lien avec le quel je me connecte  http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-15856.html

voila!!!

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 16-02-2018 à 08:39:09

Citer

Le jeu que tu montres est un jeu connecté en multijoueurs, il est "distant" par rapport à chez nous, cela veut dire que nous n'avons aucune influence sur le jeu.
Du coup, le problème vient soit de Miniclip (l'auteur du jeu), soit de ton ordi, si tu as des lenteurs du même type sur d'autres jeux :)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

bladesfan1989
Messages : 5

Avatar de bladesfan1989

# 18-02-2018 à 16:29:05

Citer

si j’accède au jeu "billard multi joueurs pvp" directement via le site miniclip, le jeu marche bien mais c'est une version différente, (on ne peux mettre de concurrents en amis, il y a une option de tournoi par élimination) c'est bizarre…

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 20-02-2018 à 08:39:06

Citer

On a la version qu'ils ont distribué ;)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

bladesfan1989
Messages : 5

Avatar de bladesfan1989

# 24-02-2018 à 10:50:04

Citer

bonjour!!

aux dernières nouvelles le jeux remarche bien, je sais pas ce qu'il c'est passer

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-02-2018 à 11:56:19

Citer

bladesfan1989bonjour!!

aux dernières nouvelles le jeux remarche bien, je sais pas ce qu'il c'est passer

Tant mieux. Ils ont dû résoudre le problème.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité