Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

un membre de plus!!

Auteur Message

bladesfan1989
Messages : 5

Avatar de bladesfan1989

# 16-02-2018 à 01:35:03

Citer

bonjour!!!!

que dire sur moi????

j'aime beaucoup la musique (je suis moi même un peu musicien) le cinéma (mon pseudo vient d'ailleurs d'un film très rare et très dure a trouver en vf ), certains sports comme le snooker ou les courses de nascar

je me suis inscrit sur le site parce que j'aime beaucoup le billard et vu que je n'en possède pas j'y joue en ligne via le site, j'ai fait quelques parties assez tactique contre des très bons joueurs

voila voila

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 16-02-2018 à 08:37:27

Citer

Bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à personnaliser ton avatar via ton profil, histoire qu'on puisse te reconnaître plus facilement.
Tu as quel âge ?

Quel est ton jeu de billard préféré sur le site, du coup ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 16-02-2018 à 10:10:48

Citer

Bienvenue =)

Y a pas longtemps j'ai fais une recherche sur ça, j'avais vu une table qui faisait 3 jeux en même temps à 600 euros (Ping-Pong, Air-Hockey, Billard) pour 1m80

C'est cool d'avoir un avatar ouais
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité